Je suis désolé

74 4 0
                                    


« - Izuku?

- Katchan? C'est...C'est toi? 

-Bordel de merde, on peut jamais te faire confiance. T'avait déjà fugué, et puis maintenant tu veux te suicider? Alors que le monde entier compte sur toi?

- M-Mais je... Pourquoi?

-Pourquoi quoi, imbécile? Tu crois que je vais te laisser mourrir comme ça? Toi, le nerd qu'All Might a choisi? Toi, l'élu qui est sensé battre AFO? Dit pas des conneries, Deku. Et puis... Je tiens à toi. »

Katsuki Bakugo devint rouge comme une tomate, se maudissant que ces fiches paroles soient sorties de sa bouche. Devant lui, un Deku misérable, pleurant sous la pluie qui s'entremêlait avec ses larmes pour former de grosses gouttes d'eau qui coulait sur son beau visage tremblant. Fichu Deku, c'était bien un gros minable pour pleurer pour un rien. Et pourtant... Il était si mignon avec ce regard apeuré tout tremblant, les yeux remplis de larmes. On aurait cru voir un lapin tout doux, inoffensif et en larmes.

« - Kacchan..?

- Quoi? Et puis va pas t'imaginer des choses hein je t'aime pas du-

- C'était vrai... Tout ce que tu a écrit d-dans ton...

-... 

- Katchan?

- Tu me dégoutaît. »

Les yeux du brocoli s'embuèrent puis il fondit en larmes. Il s'effondra par terre, sanglotant encore plus violemment. Puis, Katsuki le serra dans les bras. 

« Oui. Tu me répugnait. Je ne te comprenais pas. À mes yeux, tu n'était qu'un nerd sans alter qui me suivait partout et qui je méprisais. Tu était toujours à la traîne, avec ton fichu rêve de devenir un héro en était sans-alter. 

Tu me dégoutait. Avec ton regard si naïf et pur. Qui n'aurait pas pu craquer pour toi? Et pourtant, moi , je te rejetait. Fichu nerd. Tu était tout pour moi. Mais je ne pouvais exprimer mes sentiments pour toi. Je pensais que même toi , tu allais se mettre à me dégouter. J'ai tout caché au fond de moi. J'ai refoulé mon instinct, puis je me suis mis à te brutaliser. C'était le seul moyen que j'avais trouvé. Le seul moyen que tu m'évites. Pour que tu ne découvre pas ma vulnérabilité.

Et puis, tu m'a sauvé. Ce gluant, tu t'étais jeté sur lui pour me libérer. Quel imbécile. T'aurais pu mourrir, toi, un sans-alter. À ce moment là, j'ai cru que tu ne me rejetterais pas si je t'avouait tout. Ces paroles, c'était des vraies paroles d'héro. 

Tu avais raison. Tu méritais d'être un super-héro. Mais pas moi. Qui mériterais d'être un héro après avoir tant maltraité celui qu'on aimait? Qui pourrait seulement songé à en devenir un après s'être fait humilier en se faisant capturer par un vilain, puis se faire sauver par un sans-alter? 

Puis, j'ai refoulé cette idée derrière ma tête. En voyant ton regard après m'avoir de nouveau croisé, j'avais compris quelque chose. Tu avais peur de moi. J'ai rejeté ce sentiment d'avoir le cœur brisé derrière moi, puis je me suis juré de devenir un héro et de ne plus jamais te recroiser.

Puis un jour, je t'ai retrouvé à ce lycée que je rêvait tant d'y être. Le lycée Yuei. Celui qui a formé tant de super-héro. Je t'ai trouvé toi, avec un alter surpuissant , une immense marge de progression et All Might comme mentor. Je t'ai trouvé toi, l'élu qui osait désormais me tenir tête. Finalement, en te brutalisant, j'avais juste réduit les chances que tu ne me jetait pas ce regard terrifié.

Et puis je me suis rendu compte d'une chose. J'étais jaloux de toi. J'étais jaloux de tout ce que tu étais. Je voulais te voler tout. Je voulais te voler ton cœur. »

Katsuki Bakugo releva la tête puis croisa le regard ébloui de Deku.

« Je t'aime, stupide nerd. Je t'aime énormément. »

Je serai ton héro [FanFic MHA  BakuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant