Son Journal

84 4 0
                                    


«  01/01

Salut, cher journal... Je m'appelle Izuku Midoriya et je suis un élève de Yuei, un lycée où se forme les futurs héros. Depuis mon enfance, je rêvait d'en devenir un à l'image d'All Might, le fameux héros qui sauve tout le monde.Vous le connaissez forcément , hein?

J'ai eu ce carnet All Might par ma mère, le réveillon du nouvel an.Elle s'appelle Inko Midoriya et c'est une femme formidable, cela va sans dire.Vu que je ne savais pas quoi en faire, j'ai décidé de raconter un peu ma vie dedans...Mais je vais peut-être un peu radoter sur un sujet:

Les héros.

Comme la plupart de la population, je les admires beaucoup et j'écris dans un livre toutes les informations sur eux. Ceci était bien sûr pareil pour mes camarades de classe de Yuei, la 1-A .Ils sont vraiments tous très doués.Je me suis rapidement fait des amis parmis eux mais...Il y a toujours eu un cas particulier dans mes relations.

Katsuki Bakugo.

Je l'appelle toujours Kacchan.Lui et moi, on se connaît depuis notre plus jeune âge.Avant, on était amis.Des vrais.Enfin, presque.Jusqu'à mes 4 ans.

J'étais ce qu'on appellait un sans alter.Vous allez sûrement vous demander comment je suis alors entré à Yuei, et de plus dans la filière héroique, mais ça, c'est autre chose.Et je ne le vous dirai pas au cas où si ce journal tombe entre des mauvaises mains.

En bref, dès que Kacchan as eu son alter d'explosion, il est devenu beaucoup trop fier et quand il as su que je n'en avait pas, il a commencé à m'harceler à m'humilier et à me rabaisser.Mais c'était pas ça qui me blessait le plus.

Je ne savais pas à l'époque pourquoi mais dès que je m'approchais de lui, je sentais mon coeur battre plus vite et une chaleur incontrôlable s'émanait toujours de moi.

Quand je suis devenu un peu plus grand , plus « mature » disons, j'ai su pourquoi.

Je ressentais ça depuis la maternelle. C'était un enfer de le supporter, mais ça vous pouvez encore l'imaginer.Mais vous ne comprenez pas la douleur auquel je faisais face.Je l'aimais, et lui me détestait. C'était dur, très dur.Mais j'ai appris à vivre en supportant ça, pendant des années et des années.Finalement, cette flamme dans mon coeur qui me brûlait à chaque fois qu'il me parlait finit par s'atténuer.

Et pourtant, elle était toujours là. 

C'est comme ça. Je n'y peux rien.Je ne choisis ni mes rêves, ni mon amour.»


« 07/01

Ça fait une semaine que je n'ai rien écrit.Mais après tout, j'ai un emploi du temps très chargé.À Yuei, on ne rigole pas je peux vous le dire.

Ah oui, en parlant de ça, j'avais oublié de vous préciser que Kacchan lui aussi est à U.A.Surprenant ,n'est ce pas?On dirait vachement que je vis dans ces comics, où Todoroki, un de mes camarades de classe en serait le héro. Vous voyez le couple d'amoureux qui soutient toujours le héros et qui malgré tout arrivent toujours à se retrouver?Eh bien on dirait moi et Kacchan. On s'est jamais séparés. Et même pas à Yuei. Toujours le même refrain.Même pays, même région, même ville , même établissement scolaire, même classe, même quartier. Le seul truc qui change, c'est que lui ne m'aime pas.

Sacré différence, hein? »


« 14/01

Je pense que j'ai trouvé la fréquence à la quelle je vais écrire.Mais surtout, il fallait que je vous raconte un truc.

Aujourd'hui, je me suis levé,  je me suis prépare comme d' habitude et puis je vis Kacchan me regarder pendant un bref instant avant de se retourner .Tiens, il s'était levé et se brossait les dents en même temps que moi...

Kacchan : Eh sale nerd qu'est ce que tu regardes? Tu veux me faire un sale coup !?

Ok visiblement je m'étais fait une illusion.Mais ça ne s'était pas arrêté ici.Plus tard dans la matinée, il m'a fixé pendant un bonne dizaine de minutes avant qu' Ectoplasm l'appelle résoudre un problème au tableau. ( problème très « obscur »,d'ailleurs, comme le dit Tokoyami. J'ai trouvé 107 sur 28 ...C'était faux.C'est Yaomomo qui a donné la bonne réponse.)

Quand je suis parti déjeuner avec Uraraka et Ida, Kacchan nous suivait de loin...Il s'est assis à la table d'à côté et louchait sans cesse sur moi...Enfin peut-être sur Ochaco, d'ailleurs...Qui dit que Kacchan est forcément gay?

Enfin, cette pensée m'avait quand même bien coupé l'appétit...

Quand on a repris les cours, Kacchan m'as même soufflé la réponse quand je suis passé au tableau en cours d'anglais avec Present Mic...Enfin...C'était encore faux.Mais quand même, il a fait attention à moi, des progrès par rapport à d'habitude.Ça ne lui ressemble pasde jouer un coup fourbe .C'est un « mec loyal et viril », comme le dit Kirishima.

Ma journée s'est terminée comme ça...Enfin...On peut pas dire que c'était hors du commun mais bon...

PS: J'ai un peu de difficulté avec mon alter en ce moment... »


« 17/03

Ça fait 2 mois que j'ai rien écrit...

Avec les programmes de U.A et les devoirs qu'on a en plus de l'entraînement que j'ai chaque soir, pas étonnant que je sois chargé à bloc.Mais ça me va.Je vais tout faire pour devenir le N1 des héros, à l'image d'All Might, le plus puissant héro de tout les temps!

C'est mon idol depuis toujours...Et d'ailleurs, vous le savez aussi, non?Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Kacchan lui aussi est un grand fan de la Cavalerie!

Normal, on partage la même passion pour les héros depuis cette époque où on était encore jeunes, insouciants...(Surtout lui)

C'est pour ça que je l'admire.C'est quelqu'un de formidable, incroyable, intelligent et puissant, malgré son sale caractère.Mais c'est aussi ça qui me fait rougir de la tête aux pieds dès que je le vois.C'était tellement clair...Je suis amoureux.»

Katsuki Bakugo arrêta sa lecture à ces mots.Ok, Deku avait déjà mentionné dans son journal qu'il l'aimait beaucoup, mais Katsuki pensait pas qu'il était amoureux!

Son cerveau lui semblait complètement vide, et pourtant il avait mal au crâne à force d'essayer d'assimiler toutes ces informations...

 Deku était amoureux de lui.Depuis la maternelle. Katsuki l'as toujours harcelé.Depuis la maternelle.

Deku était parti il-ne-savait-ou, s'enfuyant une nouvelle fois. Katsuki avait essayé de le retrouvr, en vain. Quand il avait peté  son Iphone, il était parti sous la pluie le chercher. Kirishima a du donc le suivre pendant 2 bonnes heures sous la pluie, en fouillant de fond en comble le campus de U.A.Les recherches n'avaient donnés rien.Après deux journées d'absence, il avait eu la confirmation que Deku était parti une nouvelle fois, et avait donné l'alerte à l'établissement des héros.

Ils avaient réussi à ouvrir la porte de sa chambre fermée à clef 

Essayant de se calmer, Katsuki décida de continuer sa lecture, et d'en remettre le résumé à U.A comme l'a demandé les héros.

Deku...Mais t'es où ptn?Reviens, sinon j'te bute!

Reviens...

S'il te plaît...

Je serai ton héro [FanFic MHA  BakuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant