Chapitre 3 : L'organisation et disputes

24 7 5
                                    

Une fois que tout le monde eu fini de manger (Eya avait récupéré les clés de peur qu'ils se barrent), une grande question se posa : COMMENT LE F*CKING LAVE-VAISSELLE FONCTIONNE ??

Eya : *c'est reparti pour un tour...* Les Nathan, vous voulez bien voir comment ça fonctionne ? Dès que vous avez trouvé, appelez... Tiens, Malik et Adrien pour qu'ils s'en occupent !

Malik : Pourquoi nous ? commence à se barrer vers la cuisine

Delfina : le chope par le bras

Diana : en fou rire Parce qu'elle l'a décidé ! Allez, tu sais tout faire, non ?

Malik : Oui mais j'ai pas envie ! Delfina, tu me lâches pas, au nom je te frappe !

Delfina : Je te lâcherai pas

Ninon : Au pire...

Hortense : Ta gueule, c'est Malik et Adrien, point final.

Malik : Mais c'est pas vous qui décidez, on fait ce qu'on veut !

Adrien : Allez Malik ! On sera seuls tous les deux~ (nan mais cherchez pas, les gens de notre classe... C'est quelque chose)

Malik : Je m'en fout je le ferais pas !

Adrien : Je le fais tout seul et tu me regarde, d'accord ? mets ses mains autour de la taille de Malik (JE VOUS AVEZ prévenu !!!)

Ninon : Du coup on dort où ?

Diana : Ou on veut.

Hortense : Ta gueule la pétasse, oh ! regarde mal (et tchip)

Etaine : Ouais, où on veut c'est bien. Qui va dormir dans le dojo ?

Malik : lève la main

Adrien : lève la main

Iliès : lève la main

César : lève la main et celle de Younès

Kaymri : lève la main

Colin : lève la main

Eya : Ok, personne d'au-

Etaine : Qui va dans le foyer ?

Ninon : lève la main

Diana : lève la main

Alexandra : lève la main

Louana : lève la main

Laura : lève la main et celle de Fatima

Malik : lève la main

Adrien : lève la main

Hortense : lève la main

Eya : Mais-

Diana : Ah non hein, on dort pas avec vous ! montre Malik et Adrien C'est mort, vous aviez lever la main avant, vous restez là bas !

Malik : Ouaaah, mais vas-yyyy ! Je prends un matelas et je me casse dans le vestiaire avec Adrien, ça vous va ?

Laura : Ouais !

Hortense : En fait, je vais pas aller là, y'aura pas assez de poufs... Ou trop, justement... Mais là, ça s'écrit avec un f et un e en plus...

Fatima : Hyn hyn, très drôle. Allez venez mes amours !

Eya : Et- et le reste ?

Hortense : On se démerde ! Par contre, on prend pas... ça montre du doigt Yannis et Nathan O.

Yannis : Vas-y ! Moi je vais avec César et compagnie là

Nathan O. : Pareil !

César : AH NON !

Nathan O. : Si

César : Nan Nathan stp, va dans des vestiaires aussi, vraiment !

Nathan : Non.

Eya : Bon Nathan, s'il te plaît, sinon ça va durer des heures...

Fatima : Allez maintenant on va se coucher mes amoouurs ! Allez chercher vos pyjamaaaas !

Eya : Malik, Adrien, les Nathan, vous pouvez restez ici ?

Malik : lance un regard noir Non.

Hortense : T'as pas le choix en fait... Tu restes, avec Adrien. Si tu te fais chier, comme la petite merde que tu es, cherche une sortie, tiens !

Eya : sort les clés Les autres, on y va ! J'ai de quoi charger les tels, si vous voulez mais qu'un câble, désolée...

Hortense : PREM'S EN FAIT !

Eya : Ok, Ok !! Demandez moi si vous le voulez !

Toute la classe sauf Eya, Malik, Adrien, les Nathan : sort

Eya : se retourne vers Malik et Adrien Pardon... ça sera plus à votre tour, après... sort

Quelques minutes plus tard...

BOUM !

MERDE !

IL SE PASSE QUOI ?

...








SUITE AU PROCHAIN CHAPIIIIITRE (qui sera peut être demain soir, je sais pas vraimeeennnt)

J'espère que c'est bien, vous inquiétez pas, ça va très très vite partir en couille le lendemain XD !

C'EST QUOI CE BORDEL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant