chapitre v; pourquoi ?

18 2 0
                                    

jeudi 9 novembre à 15 heures 19 au bureau de Shemansky

- Je n'aurais jamais crû que cela arrive une fois de plus et la dernière, c'était il y a plus de dix ans !!

Armin ne sait pas s'il doit en rigoler à cause du Godzilla qui est Madame Shemansky et qu'Hu-Po a eu raison du fait qu'ils allaient faire exploser la salle; ou bien être agacé du fait ce ne sont pas les premiers à faire exploser la salle de science. Mais cela lui a fait apprendre des choses sur son binôme.

Premièrement, elle est potentiellement une lesbienne alors il ne pourrait pas sortir avec elle. Mais cela l'empêche pas d'essayer d'être amie avec. Et encore, il faudrait qu'elle arrête d'être sur la défensive... surtout avec lui. Et ça ...

Deuxièmement, elle est très têtue et compétitive, compliqué de lui avouer ses torts et qu'elle est une tête aussi brûlée que les bonbons qui piquent, tout le contraire de son comportement glacial.

Et dernièrement, il a eu raison du fait qu'elle a trop mis de produit dans le ballon avec le feu et qu'il a tenté de l'éteindre ... mais il l'a cassé et ça s'est augmenté, ce qui a fait exploser le ballon et qu'ils se sont ouvertement insultés.

Il jette un coup d'œil vers son binôme de 'choc' qui a la jambe qui sautille, elle le remarque et lui jette le regard le plus sévère; chose qu'il la lui retourne.

- Oui, effectivement, Madame Shemansky..., souffle légèrement le grand homme, facile à deviner que c'est le père d'Hu-Po, même regard perçant et couleur de yeux ainsi que les cheveux malgré des mèches blanches bien visibles, ce qui l'étonne c'est le piercing en dessous de son sourcil droit. Malheureusement cela arrive à faire des erreurs et tout le monde de la classe vont bien, n'est pas ?

- Certes, avec l'infirmière, on s'en est occupés, affirme Madame Delanay, Mais ils ont causé un chahut en plein cours et même lors de l'évacuation à cause de la fumée qu'ils ont créée. Et celà est inadmissible comme attitude.

- Nous comprenons cela, Madame, avoue son père qui passe une main sur ses cheveux blonds courts, et eux comme nous sommes désolés. Cela ne se reproduira plus, vous en pouvez être certains.

- N'est ce pas Hu-Po ?, demande Monsieur Huang sous un léger ton sévère.

- ... Oui, ça ne se reproduira pas ..., Armin peut sentir que ça lui a écorché de le dire.

- Armin ?, Il relève ses yeux bleus pour fixer son père, qui attend sa réponse aussi.

- Il soupire faiblement avant d'hocher la tête, Oui, ça ne se reproduira pas...

- Bien, alors, Shemansky prend une grande inspiration avant d'expirer, Nous allons leur donner deux heures de colle, Armin et Hu-Po grogne faiblement, Et un nettoyage dans la salle de science sous la surveillance du concierge qui les attends. C'est parfait vu qu'ils n'ont plus cours. Et cela ne serait pas notifié dans leurs dossiers, mais la prochaine fois, je n'hésiterais pas.

- Merci, Madame.

Et sur les mots du père d'Hu-Po, lui et elle se sont levés des chaises et ils ont quitté le bureau avec l'odeur de chien présente et le décor typique d'une vieille personne, en compagnie de leurs pères respectifs. Mains dans les poches et faisant face à Hu-Po, il la foudroie du regard et elle fait de même. C'est elle qui a causé tout cela... Et c'est elle qui s'énerve contre lui... Son égo mal placé.

Ironiquement, il peut entendre son père et Monsieur Huang discuter avec le sourire aux lèvres comme s'ils sont des anciens amis. Deux salles, deux ambiances, se dit-il. Il se l'avoue, qu'elle et son père ont le même sourire, approximatif.

𝐏𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄, 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐎; 𝐦𝐲 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant