chapitre vi; la soirée

18 1 6
                                    

vendredi 10 novembre à 21 heures 19 chez dakota (dake)

Live While We're Young des One Direction résonne sur les enceintes du salon. Beaucoup des élèves de terminales et de premières sont en train de discuter et de danser. Armin lance la balle de ping-pong et elle atterrit parfaitement dans le dernier gobelet en plastique.

- Ouais !, s'écrit Dakota en secouant Armin par les épaules, T'es un bon toi !

A son arrivée avec les filles et son frère, ils ont été accueilli par l'hôte Dakota Robertson, Dake pour les intimes, Dakota pour la forme. Il a bien vu comme le blond a eu les yeux excités de voir Lynn avant de voir qu'elle n'est pas venue seule mais il est resté enchanté de les voir. Peut-être par politesse ou sympathie ?

En entrant, ils se sont un peu tous séparés, Lynn et Rosalya sont allés discuter avec d'autres personnes qui sont venues comme Iris et Jade, et Alexy avec Kentin. Et lui, la partie de beer pong l'a fait de l'œil et il s'est donné un cœur joie de jouer contre Dajan et un élève de la TG2 qui est au club de Basket avec lui et Lynn.

- On remercie Call of, rétorque Armin en rigolant

- Ouais, ouais, ouais ... Pour un geek, t'es chaud, Dake balaye l'information d'un revers de la main avant de regarder l'équipe adverse, Allez glouglou bien !

- Ragh ... T'es chiant., marmonne Dajan et lui et un autre joueur de l'équipe de basket boit un verre d'alcool mélangé avec une autre boisson.

- Bien joué Armin, tu gères !, Armin sourit à son frère qui le félicite.

- Merci ! Merci, il tire sa petite révérence et ils s'approchent des deux, Alors, t'en penses quoi Kentin ? Je mérite d'être au club de basket ? J'ai fait des bon perfect pour l'instant.

- Non, casse Kentin en croisant ses bras, Surtout pas et puis tes "perfects", tu as loupé sept fois quand même.

Depuis le cours d'Histoire-Géographie d'aujourd'hui où ils étaient assis ensembles, son jumeau n'arrête pas d'aller le voir et discute avec pour l'embêter et cela ne le dérange pas pour l'accompagner.

- Orrh, des détails, ça Kentinou

- Arrêtez avec ce surnom vous deux ..., grommelle Kentin en roulant les yeux, Vous voulez prendre quelque chose à manger ?

- Ouaip !, déclare Alexy

- Nous te suivons !, annonce Armin

- ... Vous me fatiguez, souffle le châtain avant de se tourner vers Dajan qui, d'un air agacé, termine son verre calmement alors que Dake discute avec d'autres personnes, Je décolle

- Ça marche, réponds Dajan

Et comme dit, Kentin part avec les jumeaux derrière lui. La maison est assez grande, et il faut passer par le couloir en sortant pour arriver dans la cuisine. Il croise Castiel près de la fenêtre en train de fumer et Lysandre à côté, tous les deux avec un verre à la main. Le style de Lysandre, dit "victorien", (les mots de Rosalya) fait bien tape à l'œil à côté de celui de Castiel.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄, 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐎; 𝐦𝐲 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant