Tu es étudiante à Londres, dans une Université prestigeuse, qui coûte la peau du c*l.
Tu es venue seule, afin d'apprendre l'anglais à la perfection pour ton futur métier.
Le soucis c'est que tu dois travailler après les cours pour payer tes études.
Après tes cours à l'Uni, tu travailles en tant que serveuse au Starbucks et quelques fois, après ton service fini, tu t'installe dans les rues de Londres, accompagnée de ta guitare sèche afin de chanter et de peut-être gagner un peu plus d'argent. Qui sait?
Tu adorais chanter, c'était ton moment préféré de la journée. C'était un immense plaisir de chanter à Londres. Cette passion t'a conquise lorsque tu as entendu parler de l'histoire des ONE DIRECTION !
Tes idoles, c'est grâce à eux que tu continues de suivre tes rêves, même les plus fous. Ils te donnent de l'espoir, car eux aussi étaient des ados, des personnes normales comme toi.
Un jour, après avoir terminé tes cours à l'Uni et finie ton service au Starbucks, tu décidas de prendre ta guitare et aller chanter dans Londres. Tu t'installe, et pris la décision qu'aujourd'hui tu chanteras que du ONE DIRECTION.
Tu commença ton show avec "One Thing". Lorsque tu vis une petite foule de fan des 1D.
Tous se mirent à chanter avec toi! Une moment inoubliable :)
Au moment où tu commenças avec des chansons douces, tout le monde t'écoutaient avec attention et t'admiraient. Certain n'oubliait pas de déposer de l'argent. Quand tu te mis à chanter "More than this", tous étaient étonnés de ton talent, certains avaient les larmes aux yeux, et toi, bah toi.. tu étais à fond. Tu vivais cette musique, tu la ressentais à travers tout ton corps.
Quand tout à coup, il se mit à pleuveoir.
Tu n'eus pas le temps de terminer ta prestation, tu pris l'argent, remercies toutes les personnes présentes et courrus à toute vitesse afin de trouver un abri. Les rues étaient vides..
Tu trouvas un endroit et t'y posas.
Alors que tu étais dans tes pensées, un jeune homme vêtu d'une capuche s'approcha doucement de toi. Tu le vis et lui dit: Je peux vous aidez ?
...: Oui..
Toi(avec gentillesse): Comment?
...: Je t'écoute tous les jours lorsque tu chantes dans les rues de Londres. Comment t'appelles-tu?
Toi: Merci, c'est adorable. Je m'appelle *YN* et toi?
...: Si tu savais ..
Toi: ?!?
...: (en enlevant sa capuche) Harry,..Harry Styles.
Toi(te retenant de sauter partout et crier, tu faisais comme si de rien était): Harry des One Direction ?
Harry: Exact, ça m'étonne que tu ne crie pas, mais j'aime ça. Comme ta voix. *YN*, sache que tu m'as ensorcelé. Toutes les nuits, en allant me coucher, je t'entends chanter, chuchoter près de mon oreille, quand j'ouvre les yeux, personne n'est là. Chaque jour, j'espère te revoir avec ta guitare, ta voix si exceptionnelle et ta beauté. Chaque jour, j'espère te voir avec ta guitare cheveux au vent, chantant avec tant de passion, lorsque je t'entends, je frissones comme au premier jour. Quand je te vois toi, en tant que personne, je ne veux qu'une seule chose, t'avoir auprès de moi chaque seconde de ma vie, te connaître un peu plus, et peut-être aller plus loin avec toi. ça peut paraître fou, je sais. Une star tombe amoureux d'une jeune fille qui celle-ci chante dans les rues de Londres munis de sa guitare et de son talent. Chaque matin, lorsque je me réveille, je veux te voir, t'entendre chanter.. Quand ajourd'hui je t'ai entendu chanter "More than this". Tu m'a tellement étonné, j'ai cru être en connection avec toi. J'ai..non attends, tu dois me prendre pour un fou je suppose.
Toi(tête baissé, et rougissant): Harry, Harry Styles. Je ressens exactement ça lorsque je t'entends chanter avec les autres membres du groupe. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ni pour me servir de toi ou autre chose. J'ai toujours, toujours des butterflies dans le ventre en t'écoutant à la tv, radio, youtube. C'est un peu normal je pense que toutes tes fans ressentent exactement la même chose que moi.Harry, je suis tellement touchée par ce que tu m'as dis, je n'aurais jamais pensé te touché autant avec ma musique.
Harry: C'est simplement la vérité, regarde, même quand tu rougis et qu'il pleut tu reste toujours autant belle *YN*. A présent, je pense que ce que je vais faire, tu ne vas pas l'accepter, mais ça fait trop longtemps que j'attends ce moment.
Harry s'approchant de toi, éloignant une de tes mèches mouillée et remontant ton visage au niseau du sien.
Harry: Je crois qu'on appelle ça un coup de foudre..
(son front contre le tien)
Toi(souriant et jouant avec ses bouclettes mouillées): Je crois aussi..
Harry(se rapprochante dangereusement de tes lèvres): Repousse moi, si tu ne veux pas que je t'...
Toi(mettant ton doigt sur ses lèvres): Qu'est-ce que t'attends Harry..
Harry t'attrapa par la taille et t'embrassa amoureusement. Tu aimais tant ça.
Harry: WAOUH, depuis l'temps que j'attendais ça
Toi: Harry, si tu savais à quel point j'en ai tant rêver!(en admirant ses yeux bleu-vert)
Harry te plaquant contre un mur, mit tes jambes autour de sa taille et t'embrassa à nouveau. Un frisson parcourut tout ton corps.
Harry: Je ne sai pas si c'est trop tôt mais je crois..
Toi le coupant: Moi aussi je t'aime.
Harry te fit un baiser sur le front, prit ta guitare, attrapa ta main et coururent ensemble, main dans la main sous la pluie.
Aujourd'hui, tu vis à Londres avec lui, tu as fait connaissance des Boys, vous vous entendez à merveille. Eleanor et Danielle t'ont accueillis sans aucun soucis. Tu es toujours avec Harry Styles, et vous vivez le parfait amour, d'ailleurs, dépeche-toi, tu dois le rejoindre au resto afin de fêter vos 1 an côte à côte.
THE END :)