#Imagine
Ta cousine, mère d'un fils de deux ans, t'a demandée de la rejoindre à Barcelone, dans un luxueux hôtel, pour une semaine de détente!
Toute excitée à l'idée de retrouver ta cousine, et de pouvoir faire pleeeeeeins de bisoooooous au petit Bryan, tu commença à préparer ta valise, à prendre tes plus beaux maillots de bains et tout ce qui va avec.
*Éclipse du voyage et de ton arrivée à Barcelone*
Cet hôtel était juste incroyablement beau! On t'avait même dit que beaucoup de célébrités étaient venus s'y loger. Mais tu te disais que ça devait quand même coûter la peau du cul, bref.
Ce matin, tu enfilas ton plus beau maillot, qui sait, peut-être tu rencontreras un beau Espagnol qui te feras rêver?
Tu allas avertir ta cousine que tu allais passer un bon moment au bord de la piscine de l'hôtel avec Bryan.
Elle te dis qu'elle sera à la plage avec son chéri afin d'enfin passer des moments tous les deux :).
Bryan était aggripé à ton cou, tu décidas de l'emmener dans la mini piscine. Et tu commenças à rigoler avec lui, le mouiller, lui faire pleins de bisous! Oh qu'il était choux, mon Dieu!
Quand tout à coup il commenças à jouer avec une magnifique petite blonde. Bryan prenaît beaucoup de plaisir à s'amuser avec elle.
Sa mère se trouvait à côté de toi, et vous commenciez à sympastiser toutes les deux. Elle s'appellait Lou, elle était très cool, jeune. Elle te racontait sa vie de maquilleuse professionnelle, l'enfance de la petite Lux, toi tu lui racontais tes études, ce que tu voulais faire plus tard..
Le temps passait à une vitesse incroyable. Cela faisit depuis plus de 1h30 que vous discutiez et rigoliez ensemble.
Lou: Et les amours? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûre? :)
Toi: Oh.. Bof.. Si seulement je pouvais rencontrer un bel Espagnoooooool!
Lou: Ça m'étonne qu'une si belle jeune fille n'ait toujours pas rencontrer l'amour! Lances-toi beauté! Tu es à Barcelone, en bikini, des millions de garçons te voudraient pour eux tous seuls!
Toi: Merci Lou, mais tu les vois où?!
Soudain, un garçon de nul part arriva près de Lou. Vêtu d'une casquette et d'une paire de lunettes, il était couvert de tatoos, un bateau, un papillon, deux oiseaux,..
Lui: Hey! Lou, il ... y ... a ... Paul qui ...
Il ne s'exprimait pas clairement, comme s'il était déconcentré par quelque chose..
Lui *à Lou*: Je ne savais pas que tu avais de si belles amies Lou! Tu nous présentes pas?! :D
Lou: Voici *Yn*, et *Yn* voici Harry Styles. Il fait parti du célèbre groupe duquel je t'ai parlé, c'est ce chevelu que je maquille et ses 4 autres meilleurs amis. Bref, qu'est-ce que tu voulais Harry?
Toi: Okaaaay! Salut Harry :)
Harry *toujours fixé sur toi*: Salut *Yn*!
Lou: HARRY réveilles-toi et dis-moi ce que veut Paul?!
Harry *comme s'il venait de se réveiller après avoir fait un beau rêve*: Ah oui. Excuse-moi. Il m'a demandé de te dire que.. Mais tu sais quoi, va le voir, je reste ici surveiller Lux et faire connaissance avec la belle *Yn* :).
Lou partit et t'abandonna auprès de Harry. Il était penché vers toi, assez proche même! Il avait enlevé ses lunettes, tu pouvais apercevoir ses magnifiques yeux verts, ce sourire éclatant, ses lèvres douces étaient si près de toi que tu voulais l'embrasser de suite, lorsqu'il commença à te parler tu n'entendais rien, tu étais sous le choc d'avoir un mec aussi beau à tes côtés et de plus qui voulait faire ta connaissance NON MAIS ALLO! *ça j'aurais pas du le dire, no*