Hello à tous. Ca fait un moment que je n'ai plus écris d'Imagine, alors ce soir je m'y mets :)
Cet imagine est le 6ème, je vous écrirai, à la fin de cet imagine, les liens des autres imagines!
Voisine de la villa du célèbre boysband british-irish depuis quelques temps, tu étais devenue très amis avec ces derniers. Un lien d'amitié que tu n'avais eu avec aucun autres garçons.
Avec eux, tu pouvais être toi-même, maquillée ou pas, en pleure ou pas, en pijama ou pas. Vous étiez devenus inséparables, à part lorsqu'ils partaient en promo ou bien en tournée.
Tu avais un faible pour le séducteur du groupe, Harry.
Mais ce gars-là, n'était pas trop sérieux avec les filles. Tous les soirs, tu le voyais rentrer chez lui avec des filles différentes, toutes aussi belle que les unes des autres, sûrement des mannequins --'.
Or, heureusement, tu avais un meilleur ami incroyablement doux et gentil, Liam.
Seul, lui connaissait tes véritables sentiments pour Harry. Vous étiez très proches, toujours à vous consoler, vous faire des câlins, des bisous(sur la joue/le front).
Ce soir-là, les gars t'avaient invités à passer la soirée avec eux, dans leur immense villa.
Tu sonna, Louis t'ouvrit la porte avec un énorme sourire aux lèvres.
Louis: - Bonsoir toi, entre :)
Toi(lui faisait la bise): Bonsoir mon chou :)
Tu entras, et vis Niall dans la cuisine, en train de faire le repas, Zayn en train de le dessiner avec ces grands talents d'artiste et Harry était avec une très belle fille dans ses bras sur le canapé.
Ton coeur se détruire en 1 millions de morceaux.
Tu fis comme si de rien n'était, tu fis la bise à tous, sauf à ton Liam, un GÉANT CÂLIN.
Tu te sentais si bien dans ses bras, et très protégée.
Tu sentis un regard se poser sur toi. C'était Harry, il fronçait les sourcils lorsqu'il t'avait vu dans les bras de Liam, puis commença à embrasser son mannequin de m*rde.
Tu allas aider Niall la cuisine. Une heure plus tard, tout était prêt. Vous vous mîtes à table, sauf Harry et son jouet. Tu alla les appeler.
Toi: -Hey..heu..désolé de vous déranger.. Venez manger, tout est près.
Harry (toujours sur le canapé avec cette fille): -Ouais, ouais.. on arrive.
La fille: -Desolé bébé, mais je dois partir, car demain, j'ai un défilé. On s'rappelle?
Harry: - Aww put*in, bon...ok ..., ouais on s'rappelle.
Puis elle partit. Tu rejoignis les autres à table, lorsque Harry t'attrapa par la taille afin de se coller à toi.
Harry *te chuchotant à l'oreille*: - Alors comme ça, y a un truc entre toi et.. Liam?
Toi *hypnotisée par son regard et sa voix* tu repris tes esprits et lui répondit froidement: - De quoi tu parles?! C'est mon meilleur ami, le seul qui est toujours là pour moi. C'est un frère.
Harry *remettant une de tes mèches à sa place*: - Mouais..
Toi: - Pourquoi? Jaloux?
Harry: - Pahahah! Je ne crois pas non..
Toi: - T'as raison, de toute façon tu ne peux pas être jaloux, tu as des millions de filles à tes pieds, et des milliers dans ton lit chaque soir.
Harry chuchotant: - Non, y en a une qui ne me remarque pas.. Allons manger.
Le repas terminé, Zayn proposa d'aller dans la piscine. Tous mirent leur maillot et étaient déjà en bas. Toi, tu étais aux toilettes en train de mettre ton maillot de bain.
Lorsque tu descendis, tous étaient en train de jouer comme des fous-fous dans la piscine, quand Harry s'arrêta net et t'admirait avec des yeux étincelants.
Tu trouvais ça plutôt bizard, mais comme tu l'aimais infiniment, tu aimais ça et en joua.
Toi: - Attention j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !
Vous vous éclatiez, un moment inoubliables entre amis tranquillou, mais pendant ce temps Harry ne détachait pas ses yeux de toi. Tu allas demander à Liam ce qu'il se passait.
Toi: -Hey, mon coco! Harry, il se sent pas bien?!
Liam: - Pourquoi tu dis ça cocotte?
Toi: - Je sais pas, depuis que je suis descendue des toilettes en maillot, il arrête pas de me fixer..
Liam: - Hum hum.. Amoureux?
Toi: - Hahah je ne pense pas, sinon il n'aurait pas toutes ces conquêtes amoureuses.
Liam te fit un bisous sur le front avant de te serrer dans ses bras.
Harry sortit de l'eau très énérvé. Tu ne compris pas sa réaction, alors décida d'aller voir ce qu'il avait.
Tu savais que lorsqu'un des Boys n'allait pas bien, ils allaient sur le toit de la maison. Tu te séchas très vite les cheveux avec une serviette et mis une petite robe toute légère et décidas d'aller voir s'il était sur le toit.
Toi: - Harry !? Haaaarry ?!
Harry *toujours énérvé*: - Sur le toit.
Toi: - Je le savais hehehe (:. Qu'est-ce qu'il y a encore ?! Tu veux peut-être que j'aille appeler une de tes conquêtes pour ce soir?!
Harry: - Arrête.
Toi: - Non mais y a aucun soucis, ¨cette fois une chanteuse plutôt nan ou bien.. BAM il te coupa par un des plus doux baisers au monde !
Toi: - Ow..euh..hum *dans ton ventre, c'était BADABOUMBADABAM*
Harry: - Ca t'as pas plus?
Toi, toujours sou le choc: - Si tu savais..
Harry: - Liam? C'est Liam que tu veux..
Toi: - Harry, arrête avec ça. Je te l'ai déjà dit, je l'aime beaucoup mais en tant que frère.
Pourquoi tu m'as embrassée? Pourquoi autant de filles dans ton lit? Tu m'aimes réellement?
Harry: - Je t'ai embrassé car j'en avais envie. Au début, toutes ces conquêtes étaient une sorte de stratégie afin de te faire réagir! que tu sois jalouse de me voir avec une autre. Puis j'ai vu que tu étais si proche avec Liam que j'ai continué à avoir des conquêtes afin de t'oublier. Ce qui est clairement IMPOSSIBLE. Aucunes danseuses, mannequins ,top model, chanteuses ne peut réussir à me faire oublier un si beau visage, sourire, une si belle personnalité. 0ui, *YN* je t'aime réellement, je veux construire quelque chose avec toi de sérieux. Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Toi *le coupa*: - Si tu savais à quel point j'ai rêvé de ce moment..
Tu l'embrassas sous un ciel éclairé d'étoiles. Ces étoiles que tu retrouvais aussi dans les yeux de ton beau Harry lorsqu'il était avec toi.
Vous descendîtes du toit, il te prit dans ses bras comme une princesse, t'amena jusqu'à sa chambre où il mit une chanson très douce et t'enlaça dans ses bras musclés. Tu étais bien, il te faisait quelques bisous dans le cou ce qui te faisait frissonner.
Il était si attentionné envers toi, puis tu t'endormis collée contre son corps avant de lui murmurer un 'Je t'aime' dans l'oreille et il te répondit par un baiser plutôt passionnel.
FIN :)
@Switzerland_0D