✨️Chapitre 6✨️

42 2 6
                                    

Y a toute ma famille réunie et mon père prend la parole

-mon père: on va aller en belgique dans 3 jours

-nous tous: weeeeee

Mdr on était trop contents je vais enfin changer d'air ça va être trop bien. Bref je vais dans ma chambre je mets mes air pods et j'écoute de la musique du jul précisément ce soir j'oublie tout. 

Je fais ça quand je suis troublée, il s'est passé beaucoup de trucs cet été et d'habitude il ne se passe jamais rien, la rencontré de nassim et youssef, mon accident et ilyes et je met à réfléchir à tout ça.

 Mais je me dis ce que je fais c'est pas mal, c'est à dire traîner avec nassim et youssef, on est de bons potes c tt.

 Je sais que c'est contre les règles de mes parents et j'aime pas leur désobéir mais bon je peux pas vivre dans ma chambre enfermée comme l'été dernier, je me suis promis de faire changer les choses, je n'ai jamais profité de ma vie à moi, j'attendais toujours qu'on me propose de sortir et encore je refusais souvent et quand j'acceptais je m'amusais bien mais je me disais je dérange et tout alors que je sais que non. 

Je suis toujours sortie qu'avec ma famille er la sortir avec d'autres gens ça fait du bien et bien évidemment Siham et Oumaima je suis toujours sortie avec elles.

J'étais en pleine réflexion quand je reçois une notification snap

Je vais dessus et je vois que quelqu'un m'a ajouté

Ily2000

Je l'accepte et il m'envoie un message direct

-lui: selem

-moi: selem

-lui: c ilyes

-moi: Le Ilyes ?

-lui: we

-moi: ah

-lui: bon écoute je voulais m'excuser

-moi: pour quoi?

-lui: les gars la qui t'embêtent à chaque fois

-moi:c'est qui?

-lui: des shab

-moi: tu peux pas tenir tes shab?

-lui: je me suis excusé d'accord ?

-moi: pq ils t'ont demandé ce gage ?

Et je vois il me bloque mais mdr après m'avoir lâche un vu il se permet en plus de me bloquer, je sais pas il joue à quoi mais je vais pas rigoler.

 Il m'a zehef de fou je suis descendue en bas et j'ai fait un tiramisu, je le mets au frigo puis je vais dans ma chambre, je regarde un film et je m'endors.

Le lendemain 9h

Je me réveille mais sah j'étais dans un bad mood je sais pas pq mais vas-y tout m'énervait du coup je me lève et range ma chambre elle était dans un état pas possible, ensuite je prends soin de moi je fais un masque cheveux et visage puis je fais ma Skin care et je vais prendre mon petit dej des céréales. 

Je parle pas avec ma famille j'étais trop énervée du coup je monte en haut dans ma chambre et je prend un ensemble noir jogging, j'attache mes cheveux en une queu de cheval et mets des baskets. 

Je sors et vais à la plage je cours avec de la musique dans mes oreilles, je fais un bon footing et après je rentre à la maison, je prends une douche puis je me pose et lis un livre. 

J'ai pas utilisé mon tel ni répondu aux messages jusqu'à 18h ou j'ai décidé de reprendre mon tel. Je vois y a pleins de messages du grp avec Nassim et Youssef

•Tout est lié•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant