Bon comme je disais je me préparer pour aller à un anniv.
Je suis trop contente et en même temps je suis triste de autant mentir à ma mère.
Déjà, ça sera mon premier anniv, c'est la première fois que je vais aller avec des copines pour s'amuser toutes ensembles.
Et je n'ai pas envie de rater ça déjà parce que je serai trop triste que tout le monde y est allé sauf moi, en plus roumayssa compte sur moi pour venir, et enfin j'en ai marre de pas pouvoir profiter de ma vie, un anniv ça ne tue pas à ce que je sache donc voilà.
Mais tout à l'heure, quand j'ai mentie à ma mère à propos de ma sortie d'aujourd'hui je n'étais pas du tout fière, je n'aime pas mentir à ma mère qui me fait tellement confiance, mais parfois je me dis, que je n'ai qu'une seule adolescence, et que je ne suis pas du tout bête, je suis prudente et je garde mes principes alors je pense que c'est ce qui me pousse à enfreindre les règles de mes parents.
Je ne suis pas un bon exemple mais ces erreurs d'après les autres seront des souvenirs pour plus tard.
Alors je vais prendre un bain en protégeant mes cheveux.
Bah oui flemme de me les re lisser.
J'ai fait un gommage, mis pleins de produits chimiques quoi mdr pour sentir super bon.
Et après je ne sais combien de temps je suis sortie de la douche, je me mets un masque hydratant sur le visage, je me crème et je regarde dans mon armoire ce que je peux bien porter.
Je regarde l'heure et il est 22h omg déjà.
Je prends deux robes blanches et une rose pale
Je les essaie.
La première robe blanche est en satin elle est longue avec une feinte jusqu'au genou et le col est haut, elle est super classe et super belle en plus elle est un peu longue et elle fait comme une feinte derrière mais bon j'ai trop peur que ça fasse trop
La seconde elle est courte jusqu'aux cuisses mais elle est pas super courte et elle a une main manche longue et y a pas de manche pour la deuxième, elle fait classe et en même temps elle fait fête je préfère elle pour aller à l'anniv.
Et la robe rose est longue mais elle se limite avant les mollet, elle est moulante brillante et elle a de fines bretelles.
Je doute entre la deuxième et la troisième. Bin je pense je vais prendre la blanche parce que avec la robe rose je pourrai pas danser.
Je prends des talons beiges parce que mes talons roses ne vont pas du tout avec.
Mes talons sont assez haut quand même mais ça va je sais marcher avec.
Par contre je n'ai pas respecté le thème, je me suis habillée tout en blanc du coup je prend une veste rose longue, oui oui j'ai une veste très longue rose que je vais fermer après mais la je dois me maquiller d'abord
Bah oui je ne vais tout de même pas sortir en robe de soirée qui est même pas super longue.
Je m'épile une fois par mois alors mes jambes sont clean.
J'opte pour un full face, eh oui je prends mon crayon à lèvres, et mon gloss pour la retouche et d'autres choses certaines poudres que je mets dans mon sac à main blanc.
J'avais un sac à main blanc en plus que je n'avais jamais utilisé, du coup je vais l'offrir à roumayssa j'espère que ça lui plaira.
Et le temps est passé super vite, mdr en même temps depuis tout à l'heure je fais des tiktok, obligé d'en faire mdr
VOUS LISEZ
•Tout est lié•
General FictionMaissa s'imagine déjà sa vie bien tracée mais le destin finira par la rattraper . Comment peut on passer d'une vie normale à une vie...sombre? Sa relation avec Ilyes, son ami, va-t-elle être impactée ? Je vous laisse le plaisir de lire mon histoire