P.O.V Akuma:
Kanao a accepté de m'accompagner aux montagnes Wakashiku, je dois donc préparer tout ce dont nous auront besoin pour le voyage.
Je dois aussi prévenir Shinobu que je partirai avec Kanao. C'est d'ailleurs ce que je vais m'empresser de faire. Vu l'heure, il y a de grande chance que je la trouve dans son laboratoire.
Je suivis alors le chemin depuis l'extérieur; tout droit, couloir de droite et troisième porte à gauche.P.O.V Shinobu:
Je triais les différents dossier médicaux éparpillés sur mon bureau lorsqu'on toqua à ma porte.
- Entrer!
Une tête bleue et dorée que je connaissais plus que bien rentra. Pour aucune raison apparente, je me sentis mieux quand je la vis. Ces doux yeux rubellite posaient sur moi emballèrent mon cœur et firent rosir mes pommettes.J'arrêtai ce que je faisais jusque là pour la regarder et lui montrer que je l'écoutais attentivement.
A: -J'espère que je ne vous dérange pas trop. Cela ne sera pas long.
J'ai reçu ma première mission. Elle se déroulera dans les montagnes Wakashiku et je me ferai accompagnée de Kanao. Je voulais vous prévenir pour que vous ne vous inquiétez pas de ne pas nous voir pendant une semaine.
-Très bien. Bonne mission alors.Je m'efforçais de sourire mais au fond j'avais mal. Elle n'a rien dit de grave ou quoi mais j'avais mal au cœur. J'aurai voulu l'accompagner à sa première mission, à toutes ses missions pour passer plus de temps avec elle; même si pour cela je devais mettre de côté mes activités de pilier, malgré que cela soit impossible.
Lorsque je sortis de mes pensées, elle allait sortir de la pièce. J'arrivai de mettre mon corps en mouvement, marchant rapidement vers elle. Ma main effleura son coude, ce qui la fit se retourner pour me fixer.
Je lui proposai de l'aider à préparer ses bagages, passer du temps ensemble avant son départ.Nous avons commencé par leurs repas du voyage. Il faut environ trois jours pour arriver dans le village où se déroulerai la mission. Nous fîmes des onigiris, des tempuras, des bentos et des dangos. Lorsque nous avons commencé, Akuma avait réussi à faire tomber la farine. Il y en avait partout alors je me suis mise à rire. Sa tête faisait penser à un petit chiot qui voulait se faire pardonner, c'est cela qui m'a fait rire mais heureusement qu'Aoi n'était pas dans la pièce à se moment là.
Après la catastrophe de la cuisine et d'avoir fait les repas, je la laissa faire sa valise puis avant que je ne m'en rende compte il faisait presque nuit.
P.O.V Akuma:
Je venais de finir ma "valise" et mes affaires pour le lendemain, mon katana et mon uniforme.
Je regardai la fenêtre et vis les étoiles. La promenade nocturne allait pouvoir commencé.Après ma petite ballade, je voulus monté sur le toit. Quand j'y fus, je vis Shinobu. Elle était dos à moi, son haori cachant son petit corps.
Je ne sais pas par quelle idée débile mais je trouvais drôle de vouloir faire peur à la femme papillon en lui cachant les yeux par derrière.J'avança lentement, sans faire de bruit, me préparant à recouvrir les yeux de la violette.
Quand je fus à moins d'un mètre de ma future victime de blague pas drôle, Yennefer mon corbeau croassa. Son cri me surpris et me fis sursauté. Je sautai en avant ce qui me fis tombée juste à côté de Shinobu. En me voyant, elle ricana.
Je n'avais pas réussi à lui faire peur mais au moins à la faire rire. Son rire était si beau et pure.Le Lendemain
Il était très tôt lorsque nous sommes partis du domaine avec Kanao, Shinobu et Aoi s'étaient réveiller exprès plus tôt pour nous dire au revoir et nous souhaiter une bonne mission.
Le voyage c'est bien passé. Kanao et moi ne sommes pas bavardes mais nous avons un peu discuté. C'était agréable mais je ne la connais toujours pas vraiment.
Des montagnes enneigées se montrèrent le troisième jour. Les lanternes du village que nous devions rejoindre nous aidèrent à nous guider quand la nuit était tombée. Ces lueurs rassurantes de civilisation au milieu des sapins nous faisant marcher de façon confiante vers notre mission.-------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Ça me fait chaud au cœur de voir que mon histoire plaît à quelque personnes.
Merci beaucoup ♡A la semaine prochaine
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-