Point de vue extérieur :
Une jeune femme aux cheveux longs bruns était dans sa chambre à se coiffer les cheveux . Il faisait beau dehors et le soleil commençait à se coucher quand on toque à la porte de sa chambre :
Reine : Entrez .
Une servante fait son apparition dans la chambre, elle s'incline devant la reine puis dit d'une voix calme :
Servante : Le roi est de retour.
Reine : Oh ... Merci de m'avoir prévenue.
Servante : Derien majesté.
Elle s'incline une seconde fois avant de sortir de la chambre, la reine se lève puis se dirige vers la cours du château où elle aperçoit du haut des marches , les chevaux avec des hommes dessus.
Elle descend donc prudemment les marchés alors que l'homme aux cheveux blonds qui lui arrive jusqu'aux épaules s'avance vers elle.
Une fois à son niveau, il posa sa tête immédiatement sur l'épaule de la reine en disant :
Roi : Je suis tellement fatigué .
Reine : Bon retour...
Les gardes qui avaient accompagné le roi s'inclinent avant de partir laissant les deux seuls :
Roi : Tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de dormir près de toi Nanou.
Nanou : Mikey ...
Il leva la tête à l'entente de son surnom, Nanou prend son visage en coupe puis l'embrasse sur le front :
Nanou : Tu es tout pâle, avec des gros cernes sous les yeux. Tu es sûr que tu n'es pas malade.
Mikey : Non , c'est juste la fatigue ma reine.
Nanou rigole timidement avant de lui prendre la main en commençant à se diriger vers le château et plus précisément leur chambre.
Une fois dedans, Mikey a directement plongé sur son lit . Nanou le suivit puis elle le recouvre bien pour qu'il n'est pas froid. Elle passa ensuite ses doigts dans les cheveux de Mikey ce qui le berça peu à peu.
Le matin suivant :
Point de vue de Mikey :
J'ouvre les yeux en bayant , j'ai l'impression d'avoir dormi plus d'une semaine. Je regarde autour de moi pour trouver Nanou endormie près de moi , elle est d'ailleurs encore dans mes bras.
Je souris rien qu'en la regardant, je remets en place l'une de ses mèches de cheveux qui lui tombe sur le visage lui embrasse le front puis je me lève et m'habille .
Je me prépare rapidement, j'allais sortir de notre chambre quand j'entends la voix endormie de Nanou m'appeler. Je me retourne pour la rejoindre en la prenant dans mes bras :
Mikey : Bonjour Nanou. Dis je en lui caressant les cheveux.
Nanou : Bonjour ~
Elle avait encore cette voix endormie que j'adore, elle se frotte les yeux tout doucement alors qu'elle pose sa tête sur mon torse :
Nanou : Tu es parti pendant 5 jours complets puis quand tu reviens enfin à la maison tu me laisses toute seule sans me parler de ton voyage ?
Mikey : Ne t'inquiètes pas, j'ai vu que tu dormais profondément. Je ne voulais pas te réveiller en plus j'ai l'impression que tu es très fatiguée.
Nanou : J'ai eu un peu de mal à dormir ces dernières jours.
Mikey : Parce que j'étais pas là ? Dit je avec un ton amusé.
VOUS LISEZ
[ONE SHOT] Mikey x Reader
FanfictionLe long voyage qu'il a fait l'avait épuisé, il était heureux de retrouver sa reine après un mois d'absence mais il remarqua qu'elle avait changé... Ce qui le pousse à découvrir la raison de ce changement soudain.