Introduction: Qui est Amber ?

10 1 0
                                    

 Amber est une jeune femme de 18 ans, brune cheveux long, yeu, marrons,souvent habillé en rouge pour bien la repéré, elle est née 10 Aout à Mondstadt, on surnome cette merveilleuse ville," La cité du vent", elle est toujours dynamique est énergique dans son travail et ne lache et abandonne jamais en aucun cas. Elle fait partie d'une organisation qu'on nomme: " Les chevalier de l'Ordre de Favonius", cett organisation à pour but de faire vivre la paix dans la cité, mais elle fait plus précisément, partie des Éclaireuse de l'Ordre de Favonius de Mondstadt dont elle est maintenant la seule et unique membre. C'est également pour ça que maintenant, les Éclaireurs sont devenus un peu inutile, mais elle continue toujours à travailler. Malgrès cela, elle est toujours prête à aider les citoyens de sa ville natale. Amber reste toujours fidèle à Mondstadt. Elle est également triple championne de planage aérien un titre dont elle en est très fiere ! Amber est une archeuse hors pair qui grâce à son oeil divin, lui permet de maitriser l'élément pyro, est ainsi éliminé efficacement les Brutocollinus ou tout types de monstres qui rode près de la cité du vent. Tout individu qui croiserait son chemin qu'elle estime suspect ne peut échapper à ses questions. Mais Amber reste une fille bien mystérieuse. On en apprend très peut, voir rien sur sa vie, son passé, pourquoi fait- elle partie de l'Orde de Favonius, quels sont les objectifs qu'elle se fixe et ses motivations. Je vais donc vous raconter " La touchante histoire de Amber".

 Je vais donc vous raconter " La touchante histoire de Amber"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

! Premier chapitre dans quelques minutes !

Le passé touchant de AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant