Chapitre 1: Le début d'une fille au grand avenir et à l'avenir tragique

5 0 2
                                    


Depuis que Amber est née cette petite fille a toujours était très énergique et heureuse jusqu'a maintenant. Sa joie de vie et sa détermination brûle de jours en jours, elle affronta avec bravoure et courage toutes les épreuves que elle croisa sur son chemin. En étant encore une enfant, Amber était une vraie petite terreur, elle ne faisait que des bétises et ne cessez de mettre la pagaille dans toute la ville à cause de ses petite plaisanteries. Ses exploits incluent notamment de faire tomber sur la tête de son vieux grand-père un nid d'oiseau tout en attrapant les œufs qui était à l'intérieur de celui-ci . Ces bêtises lui on permis d'obtenir une certaine popularité et notoriété auprès des chasseurs du petit village voisin. Celle-ci arrivait tout le temps à s'échapper et réussir à quitter la scène de ses crimes, personne n'arrivait à la poursuivre, elle courait déjà très vite pour son age mais également très discrete. C'était à son grand-père que revenait le rôle de limiter les dégâts de toutes ces petites bétises que elle faisait en son abscencd. Mais c'est lorsque que son grand père décida soudainement de quitter les chevaliers de l'Ordre de Favonius qu'elle avait comprit toutes les responsabilités qu'il avait du endossé supportées durant toutes ces années par sa faute. Elle regretta profondement de ne pas avoir était une enfant plus sage car après cette incident, elle ne le savait pas encore mais quatre ans plus tard, va avoir en évènement qui changera complement la vision du monde et sa vie pour Amber.

 Elle regretta profondement de ne pas avoir était une enfant plus sage car après cette incident, elle ne le savait pas encore mais quatre ans plus tard, va avoir en évènement qui changera complement la vision du monde et sa vie pour Amber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

! Nouveau chapitre demain à 18h !

Le passé touchant de AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant