Sa vie au sein de l'Ordre n'a vraiment pas été facile pour elle au debut en tant que Éclaireuse.Les chevaliers les plus expérimentés soutenait la fille encore très jeune et marquée par la perte de son grand-père que elle aimait plus que tout... Toutes ces attentions que portait les chevaliere sur elle etait pour Amber un rappel constant qu'elle n'était pas prête à être autonome. En conséquence de cela. Elle demanda à assumer davantage de responsabilités, montrant à tous sa determination et son énergie à vouloir réussir à tout pris ses missions. Un jour, durant un combat particulièrement difficile, les chevalier observe sa bravoure, son autonomie et son courage devant cette hardu combat. C'est à ce moment là qu'ils réalisèrent que cette jeune fille avait grandit et est devenu une jeune femme toujours aussi dynamique ! Sa maturité se doubla d'une nouvelle assurance et elle avait davantage confiance en elle et en ses capacités. Face aux critiques, compliments, et aux provocations, face au départ précipité de son grand, sa réponse sera est restera toujours la même pour n'importe qui.
« Je n'ai pas l'expérience des chevaliers confirmés ; mais le jour viendra où je serai la meilleure parmi les Éclaireurs ! » dit fièrement Amber.
Amber ne tourne pas autour du pot, et parle de manière honnête, fluide et directe, elle est devenue une femme mature et déterminé. Elle croit toujours aussi fermement qu'elle ne décevra pas son grand-père. Par la suite on apprene que Amber à toujours la même passion. Maintenant adulte, elle fait honneur aux enseignements de son grand-père en qui elle est fier et heureuse d'être sa petite fille. Le peuple est ravi de voir que cette petite fille espiègle d'autrefois est devenu une protectrice sur qui compter.
« N'ayez crainte, l'Éclaireuse, Amber est à vos côtés ! Je suis Amber, la seule et unique, la meilleure des Éclaireurs ! »
J'espere que cette histoire "Backstory" de Amber vous aura touché,vous a plus et vous aura divertis. J'espere que son histoire vous à interessé. Amber est un personnage qui c'est très vite oublié et je trouve ça bien de lui faire rappeller sa presence ! Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Le passé touchant de Amber
MaceraSi vous avez cliquez sur ce wattpad c'est que vous vous interessee à l'histoire de ce personnage "oublié" n'est ce pas ? Alors laissez moi vous le raconter ♡