Elyo2 mois plus tôt , Los Angeles , 15h30 :
Le soleil tape aujourd'hui , aucun nuage n'a sa place dans le ciel ; pour un mois de juillet, c'est cohérent.
Cléa n'a cessé de me tanner pour que l'on aille à la plage ; chose que je déteste habituellement.
Mais quand c'est elle qui me demande, j'apprécie faire des concessions.Mec c'est ta meilleure amie, retiens-toi un peu bordel.
Ça fait plus d'une heure que nous sommes ici en train de bronzer, et je dois avouer que ça faisait un moment,que je ne n'avais pas pris de vacances.
Le bruit des vagues qui éclatent et l'ambiance estivale me rappelle combien mettre de côté le boulot fait du bien à certains moments.Être un ancien chef d'un trafic de drogue et d'armes en Russie n'a pas été de tout repos, d'autant plus que maintenant qu' après avoir emménagé à Los Angeles il y a de ça quelques années, le travail a été deux fois plus conséquent.
Gérer tout un réseau à distance demande bien plus de responsabilités que ce que je pensais.Heureusement que j'ai Camille, mon grand frère mais également mon bras droit et celui qui n'a jamais balancé mes conneries à nos parents.
Ils m'auraient coupé les vivres et déshérité depuis longtemps s'ils apprenaient dans quoi je trempais encore, il y a de ça un un an.
Nous avons toujours eu une relation plutôt professionnelle entre nous, on ne se dit pas je t'aime, et on le montre encore moins.
Mais nous savons l'un comme l'autre que si l'un de nous doit couler, l'autre le soutiendra même s'il faut couler ensemble.Et je ne le remercierai jamais assez de ne pas m'avoir abandonné quand il a su quel genre de travail je faisais.
Quand il m'a dit qu'il voulait rejoindre mon équipe j'ai été on peut plus surpris, je lui ai toujours fait confiance et je sais qu'il connaît les responsabilités auxquelles il a dû faire face.
Quand j'ai décidé de tout arrêter, il a pris la relève et continue dans les affaires.
Il a respecté mon choix et moi le sien, notre relation a toujours été basée sur l'équité.Quand on a toujours été livré à soi-même avec un père qui passe plus son temps à connaître la date de ses contrats plutôt que les dates d'anniversaire de ses fils, et une génitrice qui ne cesse de me faire regretter mon existence, je n'ai pas toujours fait les bons choix.
À l'heure actuelle, je sais encore que ce post n'a jamais été le bon.Mais c'est du passé et j'ai fait une croix dessus en rencontrant Cléa lors de ma première année à l'université, Cléa Darling.
Cette fille a un putain de pouvoir sur moi et je ne saurais expliquer pourquoi.
Le jeu de séduction auquel on joue tous les deux et déroutant à certains moments, je me demande ce qu'elle ressent vraiment.Nous avons une règle d'or, nous savons pertinemment que les gestes que nous avons l'un envers l'autre ne signifient absolument rien, du moins c'est ce que je me suis toujours dit.
À aucun moment et jamais, nous ne nous permettrons de nous embrasser, c'est la seule chose pour laquelle on est formel.
Que du plaisir, pas de relation amoureuse.
Embrasser signifie beaucoup de choses, pour l'un comme pour l'autre, mais pas ce que nous sommes, c'est-à-dire des amis qui prennent du bon temps de temps en temps.
Il n'y a pas de mal à ça.Je détesterai la faire souffrir, car moi-même, je déteste aimer.Et je n'ai pas le droit de l'aimer.
C'est extrêmement frustrant de devoir affronter les conséquences des choix de ceux qui sont censés m'apporter tout l'amour dont j'avais besoin étant enfant.
Et de voir comment cela influence notre vie actuelle à moi et à Camille.
VOUS LISEZ
Tue moi je te suis
ActionCléa Darling était condamnée à porter le fardeau de son passé sombre et douloureux. Rejetée et humiliée, sa vie était plongée dans une abyssale terreur, tout cela à cause d'un seul homme. Il lui avait arraché le cœur et l'âme. Mais lorsqu'elle fou...