-pourquoi tu parle bizzarement? (Jonghyuk)Je pris une des bouteilles de bière qui étais sur la table et la brandit devant lui
-MaiS PaS dU ToUt!
-est-tu bouré?
-NnnoOOoooN
Pov Jonghyuk:
Je suis un peux dans la merde non enfaite je suis vraiment dans la merde!! Il est juste trop beau!! Je ne suis pas sûre que je vais résisté au moin avant on était éloigné au minimum mais maitenent je ne peux plus me caché!
-Jonghyuk??? (Il le regarde avec tellement d'innocence)
-je suis désolé je ne peux plus me retenir...
Il s'approche et le plaque sur le canapé et une des jambes de Jonghyuk est dans les environs de l'entre jambe de Kim Dokja. Il raprochait de plus en plus son visage de celuis de Dokja leurs lèvre se touchait et Jonghyuk embrassa Dokja passionément quand Jonghyuk a arrêté de l'embrasser le bouré entrainat Jonghyuk dans un long baissé puis il chuchota
-Jonghyuk...
Ils continuaient de s'embrassé toujour plus passionément qu'avant jusqu'a ce qu'il y en aille un qui s'arrête mais ils reprient 2 secconde après mais Jonghyuk s'arrêtat
-c'étais une erreure. ..
Kim Dokja étais resté sur le choque mais il étais en même temp triste qu'il dise ça.
Pov Jonghyuk:
Je ne pouvait plus le supporté ce n'étais qu'une erreure il ne vas pas se r'appelé j'espère... Je vais l'amené dans la chambre je ne veux pas que Le system ce mèle de ça.
Il prit Dokja dans c'est bras et l'ammenat à l'étage dans la chambre qu'ils utilisent la chambre étais décoré de couleur noir et compris le lit il s'avasa et Dokja encore sobre ne voulait pas laché Jonghyuk ce qui fesait chaviré le coeur de celuis-ci il se retenait encore de ne pas bondir sur Kim Dokja comme une but sausage quand Soudain...
-Jonghyuk Sil-te-plaît aide moi avec "ça"(il pointa une bosse qui étais entre ces jambes)
Jonghyuk étais choquer mais il voulait tellement l'aider puis il se décidat rapidement et commença à mettre ces main en desous du t-shirt de Dokja en touchant de petit bout qui dépassait de sa poiterine parfaite au yeux de Jonghyuk. Il commença à jouer avec eux et à les pincé ce qui fait jouir Dokja.
-haaa~
Après il couvras sa Boucher sous le choque s'avoir pousée ce genre de bruit
-que fait-tu? Enlève tes mains je veux attendre tout ce qui vien de toi et voir ton visage. même si il est abominable je continurait à le regardé avec une envie hors du comun.
Puis il en déplaçai les mains de Kim Dokja de sa bouche et il continuation de le toucher. En passant sur son torse à ses hanche il décendit de plus en plus et il commença à enlever son pantalon puis le chandail de Dokja il s'arrêtat au caleçon et commençais à morde le cou de Kim Dokja pour qu'il aille une marque qui resteras un bon bout de temp....
[Ma reaction quand il a dit "c'est une erreure"
Et moi juste après qu'il continue
La logique svp Une autre pour l'attente
Ce n'est pas dans blanche neïge😂
VOUS LISEZ
Dokja x jonghyuk
Fanfictionje me devais de le faire je suis désolé. context on vas être dans le point de Vue de Dokja mais des foix du point de vue de jonghyuk. erreure possible(beaucoup). c'est un yaoi bassé sur le manga et non sur le novel alors c'est possible que ça fasse...