Pov Dokja:
Merde!! On a raté.... Comment?!?!? Pourtant on avait Jonghyuk!
Announce special du "system":
La pénalité vas maitenent commencé
Soudain je me retrouvait dans une salle blache avec Jonghyuk je le regardait avec confusion esseyant de comprendre comment sortire de la Salle.
-je vais te tuer KIM DOKJA!! (Dit Jonghyuk avec un regard énervé en s'aprochant de moi)
-je ne comprend pas plus alors calme toi je n'y suis pour rien.(dit-je en souriant comme à Mon habitude)
Il de calme mais me regards froidement
Announce du " system "
Vous allez être enfermé avec une personne au hazard dans une Maison avec tout pour vivre pendant 2 semaine sous conseil des constellations.
-Putin! Pourquoi je devait être avec toi?!?! (Dit Jonghyuk)
-c'est méchant de dire ça à son compagnon de vie et de mort non?
Un peux plus tard on se for encore téléporté dans une petite maison avec 2 chambre 1 salle de bain 1 cuisine avec beaucoup de nouriture mais quand que l'ont est allé voir, une des chambres avait des posters bizzards par example des femmes nue, des hommes, même des enfants on ne pouvait pas les décrocher car le "system" nous l'empêchait.
Pov Dokja:
Je me send plutôt mal à laise soit on condanne la chambre et on dort dans le même lit ou un de nous deux dort dans celle là.
Pov Jonghyuk:
Je ne veux pas laisser Dokja dans cette chambre car je l'aime bien même si je n'ais jamais vue son vrais visage.
Le "system" désactive toute les compétences
La compétence "le quatrième mur" se désactive.
Pov Jonghyuk:
Hein?!? Pourquoi sont visage est comme ça? Il.... Il est tellement beau. Je doit le cardé pour moi. Coute que coute si il le découvre il seras dégouter et me rejetteras (se fait des films)
-on fait comment Jonghyuk?
-humm on poirais dormire dans la même chambre je ne voudrait pas que tu voit ça (pour dire le system ne perment pas de dormire sur le canapé)
-ça ne me dérange pas vraiment mais tu est sûre que ça te vas comme ça?
-oui (il rougi et se fait encore des films improbable selon lui)
Je continuas desploré la Maison et quand j'ais ouvert le frigo il y avait de l'alchool et je prit une bouteille de bière forte(51%) je commença à board une bière puis un autre après ces bouteille j'étais déjà bouré et quand Jonghyuk entras dans la salon et me vit bouré sur le canapé....
[Ma reaction quand le chapitre c'est terminé
Moi quand j'ais vue la pénalité
Je me reconnaît carrément
VOUS LISEZ
Dokja x jonghyuk
Fanficje me devais de le faire je suis désolé. context on vas être dans le point de Vue de Dokja mais des foix du point de vue de jonghyuk. erreure possible(beaucoup). c'est un yaoi bassé sur le manga et non sur le novel alors c'est possible que ça fasse...