Pdv de moi ; alors déjà je tien a préciser que je n'aime pas le gars avec qui t'a des chose dans se rêves , en mode c'est le crush d'une pote donc vrm je ne l'aime pas. Même si certaine ne me croiront pas comme , Enora et Sarah , voilà... Brf juste meme moi j'ai rien compris de se qui c'est passer donc vous posez pas de questions , bisous...
PS: c'est moi dans le rêve , pour préciser si vous aviez pas compris.
Deja pour commencer , je sais pas qu'est qu'on faisait tous là. Y'avait , moi , noah (le crush de cette pote), Alwena (celle qui crush sur lui), mes parents , des potes a mes parent , des gens de 6e du collège , et leurs parents, des prof et mes frère et sœurs.
Je crois que c'était parce que c'était mon anniversaire. Je pense que je fêtait mes 13 ans et que c'était une grande fête dans un gîte énorme.
Mais y'avait ma chambre qui était exactement pareil que la mienne en vrai juste mon lit était bouger.
Après je me souvient que j'etait dans le salon avec mes parent et que ya une voiture qui a foncer dans la voiture de ma mère et de ma soeur mais qui n'a fait aucun dégâts.(Jvais passer en point de vu moi dans le rêve)
Je gueule sur ma mère en disant que ya quelqu'un qui a foncez sur sa voiture. Elle se lève et arrive vers moi.
Maman: quoi ??
Moi: regardeeeee !!!
Maman : mais y'a rien sur la voiture.
Moi: ah
Je comprenais pas se qui arrivait. Noah sortait de la voiture avec sa mère et son père. Qui , a ma surprise, n'était pas chercher du lait.
Il arrive vers moi et me fait un câlin ?
Après on va dans une pièce ou y'avait mes potes et les siens , genre Ilann , Sarah , Enora et d'autre personne que connaissait pas. On discute et puis j'ai un blanc. Après je me réveille , dans les bras de noah , dans mon lit ?
Il était avec ses bras autour de moi , sur son téléphone en prenant des photo de moi qui dormait paisiblement avec mon doudou entre mes mains.
N: coucouuu
M: wsh , questu fou là toi ?
N: bah t'était fatiguée hier soir quand on discutait et tu t'es endormi sur mon épaule , après je te comprend il était 3h du matin. Puis je t'es monter dans ton lit puis j'ai dormi avec toi.
Tu t'es mit dans mes bras a un moment donné puis t'a arrêter de bouger ducoup voilà.
M: ok et pourquoi jsuis en pyjama ? Tu m'a changer ☠️ ?
N:bah oui mais je t'es rien fait d'autre t'inquiète pas je t'es pas matter ni rien , je t'es pas toucher j'ai rien fait je te le promet.
M: j'espère bien. Mais pourquoi t'es torse nu ?
N: j'avait trop chaud.
M: d'accord
Je me rendors dans ses bras puis j'ai un blanc. Apres c'est lui qui est dans mes bras. J'ai pas tout compris mais azy hyn.Après jsp y'a eu quoi mais en mode y'avait un mariage entre noah et moi , puis je me suis réveillée...
Voilà voilà j'ai pas tout compris mais tranquille !!!
Brf bisous les copains , je pense vous faire ça des fois quand je fais des rêves bien bizarre et long donc bisoussss !!!!!!!
VOUS LISEZ
My Dreams
De Todojsp mes rêves sont bizarre en se moment la tête de oim c'est trop chelou. donc je vais vous les partager ,, vu que jsp se que se passe dans ma tête.