Dans un quartier à Séoul, un jeune homme, vivant chez sa mère.
Il venait récemment de rentrer dans une prestigieuse université, ce qui, au contraire, ne lui faisait pas du tout peur ou même stressé. Tout ça, c'était sa mère, Mme Han qui ressentais toutes sortes d'émotions pour son unique fils.Lix ! Eh vas-y va à droite, ouais va avec Izt.A !
Ce dernier, était dans sa chambre, assis sur son bureau, face à son PC, jouant avec son équipe.Jusqu'au moment où, sa mère décida de l'interrompre, se mettant dans le cadre de sa porte. Il pris quelques minutes à remarquer quelle était la mais, s'en rendit compte en sentant une odeur d'iris enveloppant ses narines, cette senteur était si raffiné, poudré et surtout, douce.
Enfin tu me remarques Han Jisung, des que sa mère dit ces mots, il leva les yeux au ciel, je vais chez les Hwang, elle m'a invité à prendre un café et parlée un peu de vous.. je reviendrai l'aprèm.
Bisous bisous.!
Elle lui fit des baisers dans l'air, et s'en alla précipitamment, en laissant les doubles des clés à son fils.Il se remit à jouer pendant un bon moment avant de voir son groupe d'amis fausser compagnie petite à petite. Ne restant plus que son ami, qui se prénommé au nom de Félix.
Vas-y Félix, vient chez moi, y'a pas mère et puis je m'ennuie..
Ils avaient coupé leur partie pour s'appeler et continuer à discuter.Si tu veux... Bouge pas j'arrive, je suis là dans 30 minutes !
Dit-il, car il n'habitait pas tout près du tout.Ok.. fais vite enfaîte !
Il ne laissa son acolyte répondre en le raccrochant au nez, ce qui le laissait rire, tout seul dans sa chambre.Il décide donc de regarder les infos et de voir un peu ce qui se passer dans leur monde appelait Megaverse.
Il s'assied face à sa télé, et l'allume.
Il changea si vite de chaîne non intéressante à ses yeux, puis, une lui faisant avoir un tique et l'interpella.[... À présent, il y a quelques semaines de celles ci, un nouveau gang d'alphas dont on ne connait rien se baladent dans les rues de Gangnam. On a très peu d'informations sur eux, nous savons simplement qu'ils se baladent pendant la nuit, dans les endroits non bondés et peuvent être à un ou deux...]
Les images ont suivis montrant la méchanceté gratuite qui se faisait ressentir à travers l'écran.Des corps gravement blessé, jusqu'à voir mort. Une qui faisait beaucoup parlé, celle de la mère oméga, étant enceinte, qui n'avait voulut sauver que son bébé de 9 mois. Elle était sur le point d'accoucher, mais dû se faire abattre cruellement. Ce qui donné des sueurs froides dans le dos du brun.
Il décide d'arrêter de regarder et de prendre une douche en attendant son frère de cœur.
Même si sa persistait dans sa tête, il fut en sorte d'ignorer le plus possible et de se dire qu'elle n'avait pas pu se faire tuer aussi atrocement par des personnes conscientes, encore moins par des alphas.Il sortit de sa douche, partit en direction de sa chambre, et s'habille d'un simple t-shirt ample et unicolore et d'un short long descendant jusqu'à ses genoux.
Il mit ses lunettes que Mme Han lui avait acheté à cause de son nombre de jeux vidéos qu'il accumulé en moyenne.Il sortit de sa chambre, et sentit du bout de son nez une odeur trop loin pour être sentit mais il était sûr, qu'il n'était pas seul. Il commençait déjà à se remettre en question d'avoir regardé ce reportage aussi traumatisant, il ne voulait absolument pas sortir de sa chambre par peur d'affronter cet individu.
Alors il se précipite sur son lit pour prendre un coussin et se mettant dans le cadre de la porte en l'attendant.
VOUS LISEZ
✰ℳ𝓎 ℬℴ𝓎✰ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ✔︎
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒍𝒊𝒃𝒆𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝑴𝒆𝒈𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍'𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔, 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂, 𝑶𝒎𝒆𝒈𝒂. 𝑼𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊, 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖�...