Dans la demeure des Han, deux jeunes hommes jouaient à leur jeux vidéos depuis à peu près une vingtaine de minutes. Ce jour là, Félix eut un sourire jusqu'aux oreilles, ce qui n'échappait jamais à ces amis.
On fait une pause lix ?
Eteignit son téléphone et se leva du lit pour s'étirer.Si tu veux!
Sauta du lit, rayonnant un peu trop pour son ami renfermé.Mmh ouais bref, ma mère doit être rentré.
Le dévisagea assez brièvement.Allons-y, je dois y aller dans peu de temps.!
Regardant l'heure s'affichait sur son portable. Il sortit de la chambre du brun en sautillant.Bonjour madame Han! Vous allez bien?
S'assit devant le comptoir de la cuisine.Oh bonjour Félix! Je ne savais pas que tu étais là.. je vais bien merci et toi ?
Sursauta légèrement en entendant la voix aiguë du blond dans son dos.En pleine forme comme toujours!
Lui adressa un beau sourire.Contente que tu ailles bien alors! Coucou mon écureuil endormi, ça va ?
Son enfant s'approcha d'elle et l'attrapa pour prendre entre ses mains ses belles joues rondes.Salut m'man. Je vais bien merci.
Attendit patiemment que sa mère lâche ses joues pour se mettre à côté de son frère de cœur.Vous voulez goûté mes tteokbokki?
Se retourna pour poser son bon repas sur la table.Avec plaisir madame Han!
Il attrapa les baguettes à proximité de lui avant de les plantés dans l'aliment. Le blond le dévisagea et fit la même chose.**
I
ls discutèrent dans la bonne ambiance pendant leur petit encas qui dura quinze minutes. Le blond vut l'horloge tourné avant qu'elle n'atteigne à présent dix huit heures.
Désolé de partir comme ça mais je dois me rendre quelque part !
Se leva soudainement le blond pendant la discussion qui laissa un blanc apparaître.Oh..! Je ne te retiens pas mon petit Félix, bonne soirée!
Elle lui fit signe de bon foi que ce n'était pas un problème qu'il parteBonne soirée madame Han! Bye bye Jiji !
S'en alla précipitamment.Ouais ouais bye..!
Fût-il d'une lenteur. Il referma la porte derrière lui en chantonnant.Eh bah! Il était plus énergétique que d'habitude ton ami !
Faisait la remarque dès qu'il soit parti.J'avais vue ça.. il me semble qu'il doit fêter ses un mois avec son copain.
Soupira-t-il, sentant que sa sera bientôt à son tour.Oh c'est mignon.. et toi chéri ? Tu as une petite copine ?..
Elle s'appuya sur le comptoir avec un regard taquin.Hum.. j'aimerai pas en parlé excuse moi maman. Je vais dans ma chambre.
Il recula son visage qui était proche de celui de sa génératrice. Il se leva dans un blanc pesant dans l'atmosphère de cette salle.Sungie.. les jeunes et l'amour dis donc..
Elle allait le suivre puis elle décida de le laisser, comprit qu'il avait sûrement ses raisons.Dans sa chambre assombri, il maudissait l'horrible prénom de ce jeune homme qui endigué petit à petit l'esprit du brun.
**
VOUS LISEZ
✰ℳ𝓎 ℬℴ𝓎✰ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ✔︎
Fanfic𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒍𝒊𝒃𝒆𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝑴𝒆𝒈𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍'𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔, 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂, 𝑶𝒎𝒆𝒈𝒂. 𝑼𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊, 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖�...