Sofiane: Eh Asma...
Moi: Ouaiis ??
Sofiane: C'est quoi cette histoire là qui tourne au quartier comme quoi t'es en couple avec un gars??
Moi: Hein!? Quel histoire encore ?? *souffle de haine*
Flashback
J'étais en 4eme dans la récréation quand Aicha vient me voir.
Aicha: Ehhh Asma wsh tu m'a pas dis !?
Moi: Tu parle de quoi ?
Aicha: Le truc avec Kaïs ????!?
Moi: Il a quoi Kaïs !? Il va bien !?
Aicha: Bah ouais mais askip t'es en couple avec lui
Moi: MOI!??!! AVEC KAÏS !?!?!? QUI A DIT CA !?!
Aicha: Sihem
Moi: Et tu la crois en plus ??
Aicha: Nann j'voulais juste savoir si c'était vrai..
Moi: Pfff j'en ai marre elle raconte que d'la merde sur moi j'lui est fais quoi moi ?
Aicha: Alors ça chepa mais elle a la haine contre toi en tout cas...
Moi: Nannn jure !!
Aicha: W'Allah.
Moi: Connasse *rire*
Fin du flashback..
Ça m'a grave fais penser à cette histoire..
Moi: Avec qui même ?
Sofiane: Naoufel
Moi: Orhh qui a dis ça ??
Sofiane: Lui même
Moi: Et tu le crois ?? Eh vas-y en plus c'est lui qui m'a demander de sortir avec lui j'ai juste dis que j'allais réfléchir pour pas le laisser en plan.
Sofiane: Ouaiis mais imagine ça arrive dans les oreilles d'Amir.. encore Selim ça va mais Amir !?
Moi: Eh tqt juste oublie ça j'vais en parler avec Selim..
Sofiane: Ok
Bref ça m'a casser mon humeur encore une fois j'avais trop la haine !!
Mais bon après ça le soir on est partie dans un resto et la nuit en appel avec Sofiane, Sékou, Intissar, Malia, Ismaël, Younès, Kawtar et Sihem (avec qui j'suis devenu pote entre temps et qui est dans ma classe) on parlait de la sortie au c.c ça allait se passer le lendemain de mon retour chez moi à 10h jusqu'à 18h.
(Et les filles (et les gars on sait pas) c'est qui votre perso préféré de ma chronique sah ??)
Bon je vous ai pas présentez Sihem: C'est une fille qui était grave une peste en primaire mais maintenant elle est trop hnina ! Elle est Marocaine, elle a les cheveux bouclés. Elle est grave blanche de peau, elle est ni petite ni grande et elle a les yeux marrons claiiiiirs.
Breff le séjour à Paris était vraiment in-croy-able!! J'ai grave kiffer, et Kaïs et Sofiane était reparti au quartier le lendemain pour pas nous embêter (d'après eux).
Chez moiiii!!
J'étais enfin de retour à la maison!! Même si c'était juste 2 jours mes parents m'avait trooop manquée !!
Bon le séjour m'avait tueee donc j'suis parti faire une mini sieste, il était 17h et j'me suis réveillé à 20h, oui oui 20h je dort beaucoup...
VOUS LISEZ
Chronique de Asma: Juste deux âmes amoureuse.
RomanceC'est l'histoire d'un jeune fille qui a rencontré deux garçons dont elle est tombé follement amoureuse, lequel va-t-elle choisir ? Cette histoire ce terminera t-elle bien ou mal ?