Souleymane: Lyon. Le patron il a donné une mauvaise piste à tes frères c'batards mddrr.
Moi:...
J'arrivais pas à réagir, je suis vraiment à Lyon... PUTAIN MAIS C'EST LOIN!! Et le pire c'est que mes frères sont dans une mauvaise piste.
J'avais les larmes aux yeux mais je disais toujours rien, Souleymane s'est retourné pour voir pourquoi je ne répondais pas.
Souleymane: Oh tu m'fais quoi la ??
Il passe sa main sur ma joue pour essuyé la larme.
Souleymane: Putain tu m'fais d'la peine w'Allah. Si j'aurais pu je t'aurais ramené chez toi !
Moi: C'est pas grave c'est bon... au moins mes frères ne-
Souleymane: Ressort ça de ta bouche t'es mortes, ok ?
Je hoche positivement de la tête et on continue les courses... Souleymane essayait de me faire rire pour que je ne soit plus triste et honnêtement, ça marchait.
A un moment il avait disparu je le cherchais partout du regard mais j'le trouvais pas.. j'ai commencée à stresser.
Moi: Souleymane ? Souleymane !? Putain ! Souley-
Souleymane: SOSOO J'AI DIIIS !!!
Il est apparu derrière moi avec un masque d'Halloween, j'ai sursauté ma race omg!
Moi: AHH !! PURÉE POURQUOI TA FAIS ÇA ?!
Il était mort de rire le batard.
Souleymane: MDRRR oh putainn si t'aurais vu la tête que t'a fais wsh mdrrr ahhh j'arrive plus a respirer !!
J'avoue que ça m'a fais rire aussi, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Amir, Selim, Naoufel et Moha qui devaient me chercher partout.
Quand on a enfin fini les courses on est rentré à la « villa » comme il l'appelle. Mais quand on est rentré il n'y avait pas que Nassim et Amine... il y avait un 3ème homme avec eux.
Souleymane: Ilyès !? Tu fais quoi ici ?!
Ilyès: Ta vraiment cru que j'allais pas goûter à la marchandise?
Souleymane: Ta pas intérêt...
Ilyès: Ah ! Tu l'a protège maintenant ?? Intéressant... on dirai que elle t'a déjà taper dans l'œil..
Souleymane: Ilyès arrête de raconter d'la merde.
Ilyès: *a moi* vient ma jolie suit moi dans ta chambre.
MAIS PUTAIN GIFLER MOI !!! J'LES SUIVIT !! J'ai cru que je pouvais lui faire confiance comme à Souleymane...
Souleymane: Nan!! Asma-
Ilyès: FERME TA GUEULE
Moi: Soso... j'fais quoi ?
Ilyès: SUIT MOI TOI !!
Moi: Euh nan
J'entendais Amine et Nassim en fou rire derrière.
Ilyès m'a violemment attraper par le bras.
Souleymane: LÂCHE LA !!
Souleymane a couru et m'a attraper puis a enlever la main d'Ilyes de mon bras.
Moi: AÏE
Souleymane: Pardon w'Allah pardon..
Ilyès est parti de la villa en furie.
Ilyès: T'INQUIÈTE PAS SALE PUTE J'VAIS TE BAISER UN JOUR!!!
Moi: Baise ta mère...
Je joue vraiment avec le feu enfaite. Il s'est retourné avec un petit sourire.
Ilyès: Eh mais toi tu m'connais vraiment pas enfaite
Il commence à se rapprocher de moi... au moment où j'ai cru qu'il allait me frapper, Souleymane se met devant moi.
Souleymane: Ose l'a toucher, tu vas voir.
Ilyès: Ok, ok Souleymane y'a pas de soucis. Je vais partir mais t'inquiète j'vais l'avoir un jour.
Il part, j'étais traumatisé. Souleymane c'est retourné vers moi.
Souleymane: Eh eh! C'est finis ! Tqt regarde moi.
J'avais du mal à respirer, j'ai vraiment pas l'habitude des trucs comme ça.
Souleymane: Eh Asma..
Il pose sa main sur la joue.
Souleymane: C'est finis...
Et sans que je m'y attendes.. il m'embrasse. Ça a durer 4 secondes et il a décoller ses lèvres puis il est monter en haut sans m'adresser un regard.
Amine: WSH!?
Nassim: STARFOULAHHHH
Amine: SOULEYMANE !? DEPUIS QUAND !? YEEEEEE
J'étais outrée, je savais même pas comment réagir, j'ai mis ma main devant ma bouche et.. j'ai couru dans la douche et j'me suis enfermé.
Je me suis regardé dans le miroir puis j'ai pleuré, qu'est ce qu'il s'est passé ?? Je comprenais plus rien, d'abord on me kidnappe, puis un gars que je connais depuis à peine 2 jours m'embrasse !?
J'ouvre la porte de la salle de bain je monte dans ma chambre puis je m'endort.
Désolé pour ce chapitre beaucoup trop court mais 2 chroniques c'est trop dur à gérer😭
Bonn j'espère que la 2eme chronique vous plaira. Bisou😽😽
VOUS LISEZ
Chronique de Asma: Juste deux âmes amoureuse.
RomanceC'est l'histoire d'un jeune fille qui a rencontré deux garçons dont elle est tombé follement amoureuse, lequel va-t-elle choisir ? Cette histoire ce terminera t-elle bien ou mal ?