Pdv lucas:
Il est 8h30 ma journée vient de commencer et c'est mon dernier jour à New York avant mon voyage pour la Colombie hier devon m'a informé qu'il a pu obtenir nos billets.Je suis lucas j'ai 20ans, j'habite new York c'est ma ville natale et ma ville préféré sans doute la plus belle au monde, je suis d'une fratrie de 3, j'ai deux magnifiques soeurs mais la grande met prends trop la tête ma préféré c'est ma petite soeur chérie Sarah mais celle que j'aime plus que tout au c'est ma mère, elle nous a élevé toute seule après la mort de notre père il ya 10ans.
Je dois réglé toutes mes affaires aujourd'hui avant de partir d'ici, je suis dealer à New York, j'ai commencé à vendre de la drogue à l'âge de 11ans et c'était pour payer la dette de mon père qu'il avait octroyé chez le père de jason.
Jason est notre mentor à moi et devon, c'est qui nous a tout appris dans ce business, il nous a aussi appris comment survivre dans la rue, il veut que nous continuons à travailler pour lui mais moi j'ai un autre projet et devon est partant pour m'aider à le réaliser d'où notre voyage en Colombie.
Là bas nous allons rencontrer don Armando qui est le plus grand fournisseur de coke actuellement, c'est ça came que nous distribuons, Jason l'achète chez un de ces distributeurs, et dernièrement on a dû tué un de ces distributeurs c'était notre ticket pour le rencontrer mais c'est devon qui a fait le boulot, actuellement je suis le seul dealer qui n'a jamais tué, je n'ai pas encore ce courage.
Pdv sarah :
Lucas dépêche toi pour le p'tit déj tu traîne, je commence à avoir faim, j'ai une longue journée chargé au collège, tu très que c'est la dernière année et je suis chargé à organiser le bâle de fin d'année, Jennifer on attend que toi.Lucas ton voyage est confirmé pour demain ? J'espère que tu rentreras en un seul morceau.
Pdv lucas :
T'en fais pas pour ton grand frère, la personne qui va m'étendre n'est pas encore venue sur terre.Le voyage est prévu pour demain, on décolle à 21h, j'espère que je te verrais avant de vous laisser.
Pdv Jennifer :
Au moins cette fois ci nous serons un peu en sécurité vu que le criminel sera absent pendant un long moment.Pdv lucas :
Moi au moins je ne suis pas la pute de quelqu'un, mon argent je l'ai gagne sans me déshabiller devant qui que ce soit.Pdv Jennifer :
Maman tu vois comment il me parle en plus devant toi.Pdv amanda:
Arrêté ça tout de suite, aucun de vous n'est criminel ou pute de quelqu'un, vous m'avez compris.Lucas tu as ma bénédiction et avec ça rein ne pourra se mettre sur ton chemin mon fils.
Pdv lucas :
Je t'aime trop maman, à mon retour tu sera la maman d'un millionnaire et toi aussi tu le sera.Pdv devon :
Yoh Jason on prévoit de passer chez toi pour te déposé la tune que nous avons récolté lors de la dernière livraison, on a ne vas pas trop traîne vu qu'on a d'autres projets avec lucas.Pdv Jason :
Moi également, vous devez vous dépêchez vu que je dois recevoir une nouvelle cargaison de 5 tonnes de cokes qui viennent de Medeline.Pdv devon :
Tranquille bro, lucas me rejoins et on viendra au plus vite chez toi.Pdv julia:
Donc tu pars déjà demain et tu ne compte toujours pas lui(jason) dire que tu parts pour la Colombie avec c'est connard de lucas, je t'ai toujours dit que lucas causera ta mort un jour ou lui même mettra fin à tes jous à cause de ce business.Pdv devon :
Lucas est mon meilleur pote, il ne verra rien de tel, en plus il n'a jamais tué qui que ce soit, moi je l'ai fait et en plus pour ce voyage, dans ce business entre lui et moi c'est moi qui tiens les rennes.
VOUS LISEZ
LE MONDE M'APPARTIENT 🌍🌍🌍🌍🌍
LosoweC'est l'histoire d'un jeune homme qui est très ambitieux et qui a une grande détermination de conquérir le monde mais la vie ne cesse pas de lui mettre des bâtons dans les roues. C'est l'histoire de lucas, un dealer de new York qui va réaliser l'im...