S'💋

149 5 6
                                    


Coucou, moi c'est Soraya Orfinènda j'ai 16 ans j'ai de longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Je fais environ 1m72 et je suis dans un lycée au 16e arrondissement de Paris.

J'ai emménagé là-bas à mes sept ans, avant, j'habitais en Colombie avec ma mère Ayika elle est directriceRetail de la marque de luxe Hermès,mon père est parti quand j'avais quatre ans dans sa ville natale en Argentine Il était compteur, je n'ai que ma mère et ma petite sœur, ma sœur s'appelle Zoé elle a six ans. 

Évidemment nous ne sommes pas du même père. Vu que le mien est parti !j'ai de bonnes notes au lycée et un petit groupe d'amis, mais au-delà de ça j'ai une fille sûr qui compter  Talia ma meilleure amie...

17h27

Soraya:Mamàaaaaaa

Mme.O: Mhhhhh..

Soraya : T'as pas vu mon jean Bleu clair???

Mme.O :demande à Sophia

Sophia  c'est notre hotesse de propreté mais c'est aussi ma grande sœur pour moi. Maman est très absente à la maison et c'est Sophia qui s'occupe de nous ,nous nourrit fait le ménage et récupère ma sœur à l'école. Je la remercie pour tout ce qu'elle fait.Maman ne pourrai même plus s'occuper de nous si elle n'était pas là.

Sophia : Je le repasse Soraya je vous demande de  patientez s'il vous plaît..

Soraya :Okéeeee

Aujourd'hui, je sors avec Talia se promener, car il fait hyper beau .Elle va encore me parler de Lucas son crush de l'anne dernière mais oklmm.

Sinon mon crush il s'apelle Dev c'est un renoi yeux marron ivoiriens guadeloupéen.qui porte toujours des ensembles Nike ou Jordan et qui a plus de 100 000 ensemble de genre vraiment chaque jour il a un nouveaux ensemble , Il parle a voix haute tout le temp et il est hyper à l'aise avec les gens il a vla les potes meuf defois il fait le BDG mais boooonnn il est assez connu au lycee et il a des bonne notes parcontre vla les meuf sont sur lui 😞

Mec Mondial quoi...

Sophia: J'ai fini

Soraya : merciii

Bref, j'enfile mon pantalon, je finis de m'habiller et de me coiffer.

(Je vous laisse choisir la tenuuue ;) )

Soraya ; j'y vais bisouuuuus

Mme.O: Byeeee Soraaa

Je decsend les escalier et sors de la maison et traverse la barriere puis ferme le petit portail . Je sais c beaucoup mais je vis dans une propriété privée donc.

Talia arrive devant mon quartier en voiture avec mon chauffeur

Talia : Couuucouuuuu

Soraya : Coucouuu mvvv cvv ??

Se ft la bise *

Soraya ;Bonjour Clark 

Clark(chauffeur) :mhhh...

Talia : on vas au parc de saint-germain ? 

Soraya : gooooo!

St-germain c trop notre safe place leur centre ville est si calme..Parcontre leur Bel-Air c'est une autre histoire💀

Soraya : Ducoup c'est comment avec Lucas ?

Talia : Je sais pas, je le trouve hyper tendu en  ce moment 

Soraya :  C'est a dire ?

Talia : Quand je lui parle en cours il est grave mal a l'aise il me repond tout timidement mais il ne  cesse de me reguarder..

S&T«𝓷𝓸𝓼 𝓿𝓲𝓮𝓼 𝓸𝓹𝓹𝓸𝓼𝓮𝓻»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant