Salut !!!! Vous allez bien ?
J'organise un concours de cover pour les 150 abonnés. A l'occasion, je commencerai un nouveau livre. Je vous en dis pas plus, il faut que vous ayez la surprise, bien sûr !!!!!
Donc, sur votre cover, il me faut :
- des dragons (il m'en faut plusieurs svp !!!) (de n'importe quelle couleur, et ils peuvent être chacun différents, genre il y en a un qui est rouge et petit, l'autre bleu et grand, et si on ne voit que leur tête, ça me va aussi).
- Une jeune fille de 15/16 ans. La couleur des cheveux doit être foncée (genre noire, ou bleue marine, et la couleur des cheveux sur votre cover déterminera la couleur des cheveux de l'héroïne dans mon livre). Tenue libre.
- Elle doit tenir une Orbe (vous voyez les boules de cristal des voyantes ? Eh bien c'est pareil mais en un petit peu plus gros, et ça doit diffuser une lumière blanche).
- Il me faut (bien sûr !) comme titre : "Elphasa", et comme sous-titre, "le Royaume des Dragons" (attention aux majuscules et à l'écriture de "Elphasa", s'il vous plait !!!) SI c'est pas clair, posez des questions, et je vous répondrai !!!!
- Mon pseudo (Kate94210)
- la mention "cover par ..."
- Autant de couleur que vous voulez, mais attention à l'harmonie, et j'aimerai si possible que l'héroïne ressorte vraiment, que se soit elle qu'on voit en premier !!!!
C'est à la fois simple, parce qu'il y a quand même beaucoup de possibilités, et complexe, parce que finalement, il n'y en pas tant que ça (c'était la minute philosophique ! : D) donc je vais vous laisser un petit peu de temps ! Allez voir dans le chapitre suivant !!!!!
VOUS LISEZ
Concours !!!!
ParanormalConcours !!!! Les inscriptions pour mon concours de textes sont maintenant fermées... Sorry... Mais il y aura bientôt un nouveau concours, promis !