Tout d'abord, sachez que ce concours à un nombre de places limité (on ajustera ensuite en fonction des catégories les plus prisées, mais nous ne voulons pas nous retrouver avec 100 histoires à lire...).
Il faudrait au minimum 5 VRAIS chapitres à la FIN des inscriptions (donc en enlevant le prologue, les remerciements à je-ne-sais-pas-qui, le chapitre "bonjour ! Bienvenue dans mon histoire ! Je suis trop contente que vous ayez cliqué sur mon histoire ! Et bien sûr, pas de plagiat ! En vertu de la loi n°..., sous peine de poursuites judiciaires ! Mais sinon, bonne lecture ! :)" ... Oui, bon, je me moque un petit peu, j'avoue XD).
Les dates ?
On commencera le "jugement" le 25 de ce mois-ci (juin 2024), sauf si il y a déjà assez de monde. Et pour s'inscrire, c'est dès à présent !!!! Nous vous rendrons les résultats quand nous pourrons, mais on fera le plus vite possible ! Après, comme vous le savez, ça prend quand même du temps, donc s'il vous plait, ne nous demandez pas : à quand les résultats ? Ok... Je crois que je viens de refroidir l'ambiance. Qui est pour une glace ? (s'il vous plait, mettez un petit smiley mort de rire à ma blague naze, sinon je vais me sentir seule...).
Donc, voici les catégories :
Fantasy/Fantastique : .../30 participants
Horreur/mystère : .../10 participants
Science-fiction : .../10 participants
Romance + roman pour ado : .../10
Nouvelles + poèmes : .../10
Voilà ! Dites-moi, si jamais il manque une catégorie ! Bien évidemment, je pourrais rajouter des participants si jamais il y a beaucoup de sollicitations, mais je me garde aussi le droit de fermer certaines catégories, si il n'y a pas assez de monde (on ne va pas garder une catégorie si elle n'a que 2 participants, ça ne rime à rien...).
Inscriptions !!!
Il me faut :
- Mon pseudo
- Votre pseudo
- Nom de l'histoire (soyez clair !!!)
- Catégorie
- PLEIN de tags !!!! 😁😁
=============== >
Je précise !!!!! Votre livre n'a PAS BESOIN D'ÊTRE TERMINÉ !!!!!!
Pour les récompenses, c'est après... =>
VOUS LISEZ
Concours !!!!
ParanormalConcours !!!! Les inscriptions pour mon concours de textes sont maintenant fermées... Sorry... Mais il y aura bientôt un nouveau concours, promis !