Kaitlyn: Tu les a vue au restaurant?
Moi: Oui en vif j'ai pas traîné donc je sais pas trop ce qu'ils ont fais après mon départ
Kaitlyn:Ah d'accord.
On était en train d'étudier avec Kaitlyn dans la salle d'étude, cela faisait deux heures et on a finis par se perdre dans les commentaires ressassant notre journée d'hier.
Kaitlyn: Dimanche y'a une énorme fête chez Brandon une sorte de piscine/crêpes party. Tu viens? Jules y sera avec ses amis il pourra te présenter à certains.
Moi: Sa m'a l'air intéressant mais vue la gaffe que Dîna à posé ma mère ne sera jamais d'accord que moi aussi je sortent surtout que c'est le genre de fête où on rentre tard là
Kaitlyn: Et alors? Ton père rentre de Genève quand?
Moi: Pas d'aussi tôt en tout cas avec lui on sait jamais quand il est là
Kaitlyn: Voilà ta mère également voyage n'est ce pas? Sors en cachette, tu rentre avant 01:00 du matin, tu te couches dans ton lit et tu dors personne ne le saura.
Moi: Le plan si me met mal a l'aise je sors jamais sans permission le stress que je ressentirai va couper tout le goût de la fête j'aurai constamment la tête ailleurs.
Kaitlyn: Essaye tu verra tu va grave t'amuser et oublier que tu es une hors la loi même!
Moi: Je vais réfléchir ne me met pas la pression
Elle souris et continue à me raconter ses aventuresC'est la pause et comme à notre coutume Kaitlyn et moi, mangeons ensemble. Elle décide de ma raconter les derniers ragots dont elle raffole
Kaitlyn: Brandon et Isla c'est depuis tout petit qu'ils sont destinés a être ensemble.
Moi: Destinés?
Kaitlyn: Oui leurs parents ont toujours voulu que les deux sortent ensemble une relation qui leur serais bénéfiques. C'est genre par exemple toi et moi on met au monde nos enfants toi un garçon et moi une fille aux environs de la meme période. Donc comme on est des riches femmes d'affaire on se dit que si nos héritiers se marient en plus comme on est amies de longue date ça va nous rapporter énormément de bonheur donc durant toute l'enfance de nos enfants on les colle toujours ensemble partout!
Moi: Sa doit être lourd hein une histoire digne d'une série coréenne.
Kaitlyn: C'est pas sa le pire! Brandon lui sa ne l'intéressait pas il s'en foutait d'elle. D'après ce que j'ai entendu Isla à menacer de mettre fin à ces jours si il ne sors pas avec elle.
Moi: La pauvre... c'est bizarre cette histoire sacré couple!
Kaitlyn hoche la tête dépassé.
Noah nous rejoins et nous fais la bise à chacune.
On discute pendant quelques temps puis lui retourne avec ses copains. Durant toute la discussion, Kaitlyn essayais de ramener l'attention à elle pas étonnant puisque c'est celui sur qui elle crush.
Moi: Tu n'es pas en couple par hasard?
Kaitlyn: Tu a perdu la mémoire? Oui je suis en couple évidemment
Moi: Oui je suis au courant t'inquiète mais ton jeu de séduction avec Noah là c'est pas très clean ma chérie
Elle s'énerve visiblement et se met à renchérir toute rouge de colère
Kaitlyn: Qu'est ce que sa peut te faire?! Tu as un problème?!
Moi: Ma chérie calme toi je te faisais juste une remarque. Je pense que tu devrais faire un choix et non jouer sur deux tableaux sa peut te jouer des tours.
Kaitlyn: Je sais mais c'est compliqué
Moi: Rien n'est compliqué éternellement explique
Kaitlyn : En fait j'aime vraiment Jules mais Noah a toujours eu une place dans mon coeur. Je l'observais toujours de l'autre côté de la cours.
Je l'ai toujours aimé mais il ne m'a jamais remarqué
Moi: Si tu aime plus l'un que l'autre laisse l'autre s'en allez trouver celle qui l'aime au même niveau que lui c'est pas juste
Kaitlyn: Azraël on dirais que tu ne connais pas les hommes ce que je fais ne vaut pas ce qu'ils font vivre à la gente féminine ici dehors
Ne pas connaître les hommes? Je dirais que je suis assez inexpérimenté dans le milieu. Je suis sortie qu'avec un garçon en sixième. Était-ce une relation amoureuse? Pas assez pour en être une juste une amourette d'enfance.
Sinon je n'ai pas eu à avoir de nombreux prétendants, casanière comme je l'ai toujours été c'est pas couché dans ma chambre qu'on allais venir me trouver là bas et me draguer.
Moi: En tout cas fais ce que tu veut
Kaitlyn: Je comptais le faire et de toute façon Noah n'a pas l'air de s'intéresser à moi
Elle me fixe
Moi: Je le connais pas assez donc je sais rien me regarde pas comme sa
Kaitlyn: Non ma soeur tu es naïve mon Dieu il est attiré par toi!
Moi: Moi si la?! Kaitlyn arrête les bêtises
Kaitlyn: Okay reste là à jouer l'aveugle tu seras choqué
Noah intéressé par moi?! Je préfère ne pas en rire trop fort sa risque de vexer Kaitlyn mais sinon j'y crois pas.
Moi: Mangeons c'est mieux!Le repas c'est déroulé dans un calme déconcertant. Suite à cela on s'est rendue en salle prendre nos tenues de sport car on avais les activités périscolaires.
Kaitlyn m'avais forcé à m'inscrire au club de handball alors que je suis nul honnêtement je l'accompagne juste.
Isla aussi est dans le club et de ce que Kaitlyn m'a dis elle gère très bien le bail.
Je m'assois dans un coin tandis que les autres filles commencent les échauffements. J'ai simulé les règles douloureuses pour éviter la honte de ma vie.
Isla: Tu fais quoi encore ici... c'est quoi ton nom déjà?
Moi: Azraël
Isla: Ah oui Ezrel-
Moi: C'est Azraël pas Ezrel tu entends Ezrel comment?!
Isla: Bref tu fous quoi encore là apparemment tu es très nulle pardon évite la honte prends ton sac tu pars
Moi: Je suis venue voir mon amie jouer s'il te plaît fais comme si je n'existais pas
Elle s'en va un peu énervé
Kaitlyn joue hyper bien franchement j'envie beaucoup sa passion et sa témérité.
De loin j'aperçois la bande du mec de Isla arrive pitie que Brandon ne me regarde pas sa me donne un sentiment de faiblesse qui m'embête énormément.
VOUS LISEZ
𝐀𝐳𝐫𝐚ë𝐥: 𝐋𝐞 𝐂𝐚𝐫𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥
Romance~Du jour au lendemain tout a changé Dans un monde où je me sent plus que pas a ma place Tout ceci vais-je m'adapter~