Vendredi soir après une dur semaine de travail je n'est qu'une hâte fermée la boutique commander mon repas est rentré cher moi.
En rentrant je m'arrête rapidement devant mon restaurent japonais préféré je passe rapidement ma comande, la récupére est retourne cher moi.
A paine la porte passé que je me debarrasse de mes escarpin est ma robe légère, je file dans ma chambre pour une douche rapide j'enfile un short est un débardeur. Je me dirige alors sans le salon ou J'allume mon mac est m'installe par terre devant mon repas est un verre de vin.
Après quelque minute je decide de jeter un coup d'œil sur un site recomender par une de mes amie. Une fois dessus je zape une bonne vingtaine de candidats lorsque je tombe sur lui ... Sourrire de rêve , métisse , très musclé , brun impossible pour moi de le lâcher du regard.
C'est alors qu'il engage la discussion avec moi !!
Lui . salut
Moi . salut
Lui . tu va bien
Moi . oui tres bien est toi
Très bien merci
Serai tu intéressé pour que nous fassions connaissance.
Moi. Oui bien sur
Lui. Veut tu bien te lever j'ai envie de te voir ?
Moi. Oui d'accordIl est trop tard je suis déjà debout devant lui quand je me rend compte de la tenue que je porte. Lui en tout cas a l'aire d'apprécier ce qu'il voie.
Lui. Tu est vraiment très sexy tu c'est.
Moi. Oh .. Merci c'est euh gentille.
Lui. Serais tu intéressé pour que nous esseyons ensemble de nouvelle expériences ensemble.
Moi. Quelle genre d'expérience ?
Lui. Sexuelle.Waou il est vraiment directe .. Je ne c'est pas faire ce genre de chose ce n'est pas trop mon genre. Mais en y réfléchissant bien je me dit que je n'est vraiment rien a perdre.
Moi. C'est d'accord.
Lui. Serieux !!
Moi. Oui
Lui. Tu est seul cher toi?
Moi. Oui
Lui. Très bien ce te dit un strip-teas.
Moi. Ouais carrément
Lui. Haha installe toi bien alorsJe remonte sur mon canapé me serre un nouveau verre ou tourne la cam de mon mac devant moi.
Il est la debout dans sa chambre a le fixer .. Sont regard me trouble et il s'en rend compte, il se tourne et met une music de fond et revient devant la cam.
Tout doucement au rythme de la chanson il se met d'abord à danser de manière très sensuel. Il enleve sont pull et se met a se caresser le torse toujours en dansant. Il se retourne un peu et commence a enlever sont pentalon une dois débarrasser il se tourne ver moi ... Est la je ne peut retenir le gémissements qui sort de mes lèvre ce qui lui arrache un petit sourire en coin. Il a un corp de folie taillé en V musclé il est juste magnifique ..
C'est alors qu'il me fait un clin d'œil et se retourne et se met a baissé sont boxer ... Il est maintenant complètement nue pour moi et dense toujours de manière aussi langoureuse je ne cesse de regarder c'est fesse ce qui le fait beaucoup rire.
Il remet son boxer est s'allonge sur sont lit.
Lui. Tu c'est densé ma belle
Moi. Un peu oui
Lui. Danse pour moi chéri
Moi. D'accord attandJe me lève et repousse ma table basse du passage je tourne l'écran ver moi je vais mettre de la music j'an ai choisi une plus entrainente que la sienne j'ai une petite idée de ce que je vais lui faire.
Il le regarde intensément .. Je le fixe aussi je me déshabille et me retrouve en sous vêtements devant lui j'adore sont expression il ne comprend pas c que je fait ..
Je le regarde et me retourne au moment ou la music commence est la je me met a twerker .. Je sourie car je l'entand retenir un gémissement ..Lui. C'était énorme c'est la première fois que j'ai droit a ça. T'est juste exceptionnelle.
Moi. Haha merci c'est gentille :). Je voie que ta aimé ça.
Lui. Oui comme tu peut le voir tu à réveiller mon corp.
Moi. Je doit aller me coucher je travaille tôt demain.
Lui. Oh oui bien sur moi aussi on se reparle demain soir
Moi. Oui bien sur
On s'échange alors nous compte facebook et on va tout les deux se coucher.
Désolé pour les fautes j'essaie de corriger au fur est a mesure
VOUS LISEZ
Du sexe à l'amour ...
RomanceLui et elle rencontre électrique entre eux qui se cherche est finissent par se retrouver. Histoire basé sur des faits réel .. je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. histoire avec beaucoup de scène de sexe est langage cru pa...