Chapitre 5: fantasme ...

1.6K 12 7
                                    

Le lendemain de cette merveilleuse nuit d'amour. Je me lève plus tôt je veux lui préparer le petit déjeuner. Je suis alors dans la cuisine en petite tenue, est la je sent c'est grande mains se posé sur les hanches et remonté sur mes seins. Je me retourne vers lui et l'embrasse. Je me colle plus a lui je le sent tout sur contre moi. Plus je l'embrasse et plus je l'entant gémir contre ma bouche.

Lui: bébé ont retourne au lit ...

Moi: je t'est préparé le petit déjeuner doudou.

Lui: hum princesses c'est toi que je veut manger la maintenant.

Moi: hum non doudou le petit déjeuner d'abord

Lui: humm d'accord bébé mais après le petit déjeuner ces ton tour.

Moi: haha oui bébé.

Pendant tout le repas je sentais sont regard brûlant de désir sur moi.

Lui: arrête de te mordre cette lèvre ou je ne répond plus de mon corps.

Moi: ohh pardon bébé

Lui: ne t'excuse pas t'est trop mignonne quand tu rougie bébé.

Moi: bébé ... Je .. J'ai envie de toi ... Maintenant

A paine ma phrase terminé qu'il me sauta dessus me porta sur sont épaule et m'emmenas dans la chambre.

Lui: bébé j'ai envie de te possédé que tu me sente au fond de toi.

Moi: hum oui mon amour je suis a toi fait de moi tout ce que tu veut.

Lui: hum tout ce que je veut bébé ??

Moi: oui ... Tout

Et la sans que je mis attende il le pénétra d'un seul coup de reins, je le sentit s'introduire en moi je gémissez je voulais qu'il bouge mais il n'en fit rien il me fixé. J'étais sur le point de le supplias quand il commença enfin a faire des ça et viens.

Nous passâmes la mâtiné au lit a faire l'amour, j'adorais le sentir en moi je n'étais pas accroc au sexe mais avec lui c'était juste unique. Plus nous passions du temps ensembles et plus mon appétit sexuel pour lui augmenter.

Un peu plus tard dans la journée nous étions allongés tout les deux sur mon canapé et nous regardions un filmes quand tout a coup dans un élan d'excitation, je m'allongea sur lui il posa sur moi un regard brillant désir.

Moi: bébé dit moi c'est quoi ton fantasme.

Lui: tu veut vraiment le savoir.

Moi: euh oui bien sur bébé dit moi.

Lui: j'ai toujours voulue exploité mon côté dominant et faire l'amour a une soumise. Est toi princesses c'est quoi ton fantasme?

Moi: oh alors tu aimerais bien que je réalisé ton fantasme ??

Lui: t'es sérieuse tu serais prête a faire ça pour moi bébé.

Moi: oui bien sur je ferait n'importe quoi pour toi bébé.

Lui: hum bébé merci je t'adore, je préparerait tout ce qu'il nous faudra et on se fera notre soirée coquine.

Moi: d'accord bébé quand tu veut. Lui: est donc princesse c'est quoi ton fantasme.

Moi: euh ... Humm ... J'ose pas te le raconter doudou.

Lui: t'est trop mignonne ma princesse mais soit pas gêner tu peut parler de tout avec moi bébé.

Moi: bon d'accord je me lance alors. Alors voilà en faite c'était une scène de filme y a deux maffieux qui se battent y en as un qui gagne et a la fin de la scène ont le voie récupéré sa copine qui c'était faites kidnapper elle est en sous-vêtement  et ont les voie dans une ruelle sombre et la il la plaque contre un mur et il lui fait l'amour la comme ça il est torse nue et il pointe sont arme sur elle.

Lui: wahou .... Comment dire c'est vrai que ça donne envie haha mon amour laisse moi le temps de te préparé tout ça et je le réaliserait ton fantasme. Je te ferais atteindre le 7ème ciel.

Moi:tu parle sérieusement bébé tu va le faire c'est vrai.

Lui: oui bébé je ferais tout pour toi.

Dimanche matin nous nous levames ont a pris notre douche ensembles et nous sommes maintenant assis ensemble devant le petit déjeuner. Quand tout a coup il pose un papier devant moi. Je lui jette un coup d'oeil interrogateurs.

Moi: qu'est ce que c'est.

Lui: ouvre et regarde bébé.

         Fantasme ...

Cabine.

Cinéma

Magasins

Forêts

Plages

Voitures

Rue

Autres .....

Moi: qu'es ce que ça veut dire doudou?

Lui: ce sont tout les endroit ou j'ai envie de faire l'amour avec toi bébé.

Moi: oh... Euh... Je ne c'est pas quoi te dire bébé.

Lui: dit moi juste oui ma princesse.

Moi: alors oui c'est d'accord.

Lundi matin John à dormi cher moi je me lève me prépare pour aller travailler. Il est encore au lit il est juste trip mignon quand il dort. Je sort de la salle de bien ibs je je porte que mes sous vêtements rose poudré est un string, je m'allonge a côté de lui je carresse doucement çà machoire , je l'embrasse dans le cou, sont souffle s'accélère légèrement. Je sème des baisé jusqu'à sont sexe.

Lui: hum ...

Je dessend je le prend dans ma bouche est le suce je fait des va et vient de plus en plus rapides.

Lui: humm bébé j'adore ça je veut que tu me réveille comme ça tout les jours princesses.

Moi: humm bébé t'aime ça.

Lui:j'adore ça princesse, je t'adore je t'aime plus que tout et surtout j'adore quand tu fait ta coquine avec moi bebe .

Moi: humm bébé j'adore quand tu me dit ça.

Il se retourna et s'allongea sur moi m'embrassa le visage les oreilles et le cou ...

Moi: humm c'est bon bébé.

Il commence a m'enlever mes dessous.

Moi: non bébé ont doit aller travailler ...

Lui: humm non princesse t'est toute mouillé pour moi hors d question que je te laisse partir dans cette état.

Moi: fait moi l'amour bébé ....

Donner vos avis .. Est pardonné mes fautes j'essaie de corriger au fur est a mesure que j'écris ...
;)

Du sexe à l'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant