Chapitre 1

13 4 3
                                    

Je me souviens bien de ce jour, on était un vendredi et c'était avant les vacances. Pendant ce cours je m'ennuyais et je regardais tout le monde pour essayer de déceler une émotion qui était différente de l'ennuie ou de la fatigue. Puis je l'ai remarqué, il faisait semblant d'être attentif mais en réalité il était dans ses pensées, son visage essayait de rester neutre mais ses yeux était remplis de tristesse.
Il était pourtant un jeune homme toujours joyeux, le type de personne qui faisait sourire les autres, mais quand on regarde ses yeux on voit juste qu'il joue un rôle. Il montre au public ce qu'il veulent voir.

La sonnerie me tira hors de mes pensées. "Plus qu'une heure et c'est les vacances." Je me dirigerait vers le prochain cours toujours dans mes pensées. Le chemin était long et bruyant, autour de moi tout le monde parlait de ce qu'ils allaient faire pendant ces vacances, personne ne faisait attention à moi, ils étaient tous concentré dans leurs discussions. Je continuais a marcher quand dans mon champs de vision apparaissait celui qui envahissait mes pensées. Il avait le sourire au lèvre mais encore une fois ses yeux le trahissait. Pourtant, personne ne le remarquait, personne sauf moi. Je pense que c'est ce jour là où mon intérêt pour lui a commencé, je ne supportait pas l'idée de voir de mauvais sentiments dans ses beaux yeux, au fond de moi une petite voix s'est éveillé en me disant "sauve le". Sans le savoir je me suis mise à exécuter en espérant que je réussisse, en même temps je n'avais que l'espoir. L'espoir est une chose incroyable comme destructrice, dans mon cas tout dépend si ça marche ou non.

Depuis ce jour j'ai retracé toutes mes journées pour savoir ce que j'allais faire et dire pour pouvoir me rapprocher de lui et peut être savoir la source de son malheur.
Cette rencontre bien que banale pourrait peut être me faire découvrir des choses positives ou bien sombrer dans ce cercle vicieux du désespoir nous menant à la mort. J'espère alors prendre le bon chemin.

je veillerais sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant