Après cet événement, je me souviens que nous passions certains jours des vacances ensemble, à discuter et à rigoler. C'était un rire authentique, sans artifice. Son rire naturel était bien plus beau que celui qui était feint. Malheureusement, les vacances ont pris fin, me ramenant à la solitude des cours. J'avais des amis, mais comme ils n'étaient pas dans ma classe, je passais la plupart de mon temps seule à écouter de la musique. La musique m'immergeait dans un autre monde, meilleur que la réalité, du moins c'est ce que je croyais. Cependant, même si j'avais l'impression d'être seule, il restait parfois avec moi. Bien qu'il passe généralement du temps avec ses amis, il essayait de rester avec moi, ce qui me rendait moins solitaire. J'apprécie la solitude, mais parfois la compagnie est préférable. Je remarquais qu'il jouait toujours un rôle. Avait-il peur des remarques ? Peur du rejet ? Je ne sais pas pourquoi il cherchait à être quelqu'un qu'il n'était pas, car cela ne lui convenait pas. Je préférais sa véritable nature. Si je voulais le sortir de cette situation, il fallait que je redouble d'efforts en dehors des cours. Se forcer ainsi n'est jamais sain, au contraire, vivre dans le mensonge nous enferme dans un cercle vicieux où l'on ne se sent pas épanoui. Même si nous nous voyions souvent en dehors des cours, il restait dans sa zone de confort. Ce jour de rentrée était étrange mais agréable. Je crois que j'apprécie surtout sa compagnie. J'espère vraiment pouvoir l'aider, j'espère que ce que je fais n'est pas inutile, j'espère pouvoir changer les choses et enfin le voir heureux. Après tout, je suis son ange gardien.
VOUS LISEZ
je veillerais sur toi
Romance"𝓙𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓰𝓪𝓻𝓭𝓲𝓮𝓷" Cette simple phrase la fait sourire, j'espère réussir...