Hey max... ces temps ci, c'est compliqué pour moi...
je rechute... j'aime bien une fille, mais elle est un peu comme L. donc pas top... je me suis fait draguer et j'ai faillit fumer avec un mec de 21/22 ans... et... et j'aurais aimé t'en parler de vive voix... te serrer dans mes bras pour que tu me réconfortes... j'ai besoin d'un câlin Max... un vrai... j'ai besoin d'une personne qui m'aime... qui sait que j'existe... c'est con et le grand garçon que t'es devenu me trouverait puérile, mais j'ai besoin d'un câlin...Tu vois, c'est dans ses moments là que c'était bien de t'avoir... je sais exactement ce que t'aurais dit... on aurait été près de robinets... entre la cantine et les toilettes, tu m'aurais pris dans tes bras et tu m'aurais dit "ça va aller" t'aurais sûrement rajouter un "ma choupette" après... et on serait resté comme ça longtemps... jusqu'à ce que S. ; K. ou A. Vienne nous voir... on aurait marché un peu, puis, je me serais distancé pour ne pas vous gêner. J'aurais traîné un peu seule jusqu'à ce que vous me rattrapiez et que S. me fasse la morale en me disant que je suis votre amie et que je dois rester avec vous... mais maintenant... plus rien... plus personne de cette petite bande ne se parle... Max, tu as énormément changé, tu les as tous menacés... S. Tu n'as donné aucune nouvelle durant l'été... K... toi... toi t'es resté... toi tu m'écris et tu vas bien.. toi, t'as bien réagi et t'as été ravi quand j'ai dit que je revenais dans notre ville cet été... Max m'a mis un vu... et je n'ai pas pu prévenir les autres...
Qu'est-ce qu'on est devenu...? Max... je suis désolé... mais c'est de ta faute. Tu as appelé ton putain de frère pour qu'il vienne les tabasser parce qu'ils ont dit un mot de travers ! Putain... je me dis que c'est peut-être mieux que je sois parti... peut-être que je me serais tué aussi...