027

17 2 0
                                    

TROIS SEMAINES PLUTARD

|• BOOBA

Et bien 3 semaines sont passées , et je pense que vous êtes tous curieux de découvrir ce qui a eu lieu pendant votre absence et bien.

Premièrement, ma vie se pase que de ma maison , à l'hôpital dans la chambre de ma fille.

Je me faisais toujours accompagner par mon agent .
Je faisais des tours de garde avec VANIA ,

Pendant les weekend de ces trois semaines , je recevais  les visites de mon psy et mon docteur .

Il semblerai qu'une zone de mon cerveau se soit rétablie et que les autres soit en cours .

Le processus est plus rapide que prévu , il m'a aussi dit de faire attention à mes rêves mon cerveau pourrai à travers ce moyen essayer de me renvoyer des souvenirs .... Voilà .

Bref
pour revenir à ma fille
C'est à la deuxième semaine qu'elle s'est réveillée de son coma très fragile et désorientée .

J'avais peur qu'on me dise qu'elle aussi a perdu la mémoire mais   elle s'en ai bien sorti .

À l'hôpital j'ai croisé deux ou trois fois aya Nakamura sans plus. Elle a rétabli sa relation avec Véronic ce qui rendait folle vania.

Moi elle ne m'a jamais adressé la parole ni un  regard , je n'ai pas n'en plus osé lui parler ...

Bon
ma fille est sortie hier de l'hôpital. Très contente parce qu'elle et sa mère ont emménagé avec moi .

Vous vous dites que je n'étais pas obligé de prendre la mère mais bon

Elle s'est servie de Véronic pour me pousser à dire oui.

Ma fille est très contente et seule son bonheur m'importe ...
Elle m'a pardonné et c'est une satisfaction pour moi de l'avoir à mes côtés .

Sur les réseaux j'ai publié le rétablissement de ma fille et comme les gens sont mauvais

J'ai reçu des commentaires comme quoi je fais semblant d'avoit perdu la mémoire
Il est temps que j'aille en taule(...) des choses comme ça

Bref
Je suis dans la chambre de ma fille avec elle même .
J'ignore où est VANIA elle doit être entrain de faire du shopping. 
Pour info on fait chambre séparée .



Véronic : papa tu crois que maman aya viendra me rendre visite ici ?

Moi : non je pense pas .

Véronic : hum elle me manque

Moi : tu l'aimes beaucoup?

Véronic : tu te rappelle pas mais elle a toujours été là pour moi.

Moi : je suis content de ça.

C'est soulageant de voir qu'au delà de la haine qu'elle a pour moi elle aime ma fille

Moi : mais tu connais son numéro on peut l'appeler

Véronic : ah oui je le connais donne ton téléphone

Je lui donne parce que le sien a été endommagé lors de son accident

aya nakamura  « plus jamais »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant