Celui qu'il aime vraiment ( Neville x Harry)

2 0 0
                                    

Attention spoil HP 5,6 et 7 + légère violance 

La guerre était finie et Harry avait tout perdu, enfin bien sûr il avait tué Voldemort et tout et tout, mais voilà où en était sa situation : Sirius étais mort à la fin de sa sixième année, Dumbledore de la sixième, puis il avait perdu Hedwige, Maugrey, Dobby, Lupin et Tonks, Fred et même le professeur Rogue dont il s'était rendu compte de sa loyauté envers l'ordre et surtout envers Dumbledore étaient mort. Mais les autres n'étaient pas très présent pour autant, les Dursley étaient installés en Amérique, il avait passé les vacances chez les Weasley, fatigués de la perte de Fred, mais enchantés du marriage de Percy et d'Audrey et futur fiançailles de Ron et d'Hermione, ne pense plus à Harry que Ginny a largué pour Gregory Goyl. Charly est retourné en Roumanie s'occuper de ses Dragons et Bill ne pense à rien et personne d'autres que Fleur, sans parler de George au fond du trou à cause de la mort de son jumeau . Ron et Hermione ont complètement lâchés Harry pour ne vivre qu'en duo. Hagrid passe tout son temps avec Buck et Mcgonagal est trop occupée avec la direction de l'école pour tenir compagnie à Harry.

Vous l'aurez comprit le héros est seul, mais vraiment vraiment seul, il ne lui reste presque personne et sa nouvelle petite équipe il n'aurait jamais cru qu'elle serait composée ainsi : Lee Jordan, Cho Chang, Neville Londubat, Luna Lovegood, Draco Malfoy, Pansy Parkinson et lui Harry Potter. Mais même avec une team, le survivant est seul, retour à la case départ. Seul ? Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de noter que : Cho et Pansy se plaisent bien et que Draco a mis ses idées de sang pur coincé de côté pour notre jeune rêveuse, Lee postule et réfléchit à faire commentateur de Quiddich pour des importantes équipes anglaise et s'enferme un peu dedans et puis il y a Nev :

Ah, ce cher Nev, il avait toujours été là pour lui et Harry ne s'en était jamais rendu compte, jamais préoccuper. Harry avait d'abord été énervé par ce garçon qui perdait son crapaud tout le temp et incapable de se rappeler un simple mot de passe, mais plus les années passait plus Harry s'en rapprochait ; D'abord, lors de leur cinquième année alors que tout le monde le traitait de menteur, il avait été l'un des seul au seins de Poudlard à croire en lui et à la fin de celle-ci, il avait été le seul à le comprendre après la mort de Sirius : Sûrement parceque lui même avait d'une certaine manière perdu ses parents ! Et à la mort de Dumbledore, idem, jusqu'à la grande guerre dans laquelle il avait eus le rôle important de guidé l'ADD et de lui même tuer Naginni point important dans la bataille car cela avait sauvé Harry, et tout de même son discours quand tout le monde avait pensé Harry mort. Le Survivant comprenait enfin pourquoi il avait quitté Ginny, c'était parceque Neville était beaucoup plus important à ses yeux que la jeune fille.

Un jour, proche de noël, Harry avait décidé de faire une promenade dans le parc, il marchait au bord du lac, quand il vit une rouquine courir vers lui et sauter dans ses bras :

- Bouhouhouhouhou ! Y-y-a Greg qu-qui m'a qu-quittée ! Harry, s'il te plaît donne moi une seconde chance ! sanglota Ginny le nez plein de morve.

Mais Harry n'avait aucune envie de pardonner son infidélité et le fait qu'à cause de ça les Weasley ne s'intéressait plus à lui, comme s'il était une valeur marchande. Il la regarda l'air dégouté et répondit tout simplement :

- Non Ginny ! C'est trop tard, je suis désolé !

Il ne la regarda pas, mais l'entendit recommencer à chouiner :

- Bouhouhouhouhou, Bouhouhouhouhou, Y-a Harry qui veut pas ressortir avec mooooooi !

Il partit en direction de la salle commune de Gryffondor et sentit une main attraper son épaule, c'était Ron, il plaqua Harry contre le mur et lui hurla dessus :

- Comment oses-tu refuser la demande de ma soeur ? Dis-moi, hein ? Elle est pas assez bien pour toi ? Ou bien t'es juste une sale petite tapette ? Ouais, une sale petite tapette ? Harry Potter est une Pédale !

Il suivait ses mots de sorts ou de coup de pieds dans les paries génitales, Harry avait envie de pleurer. Ils étaient dans un couloir du troisième étage où personne ne venait jamais ! Harry vit Peeves foncer tout droit dans les escaliers, il allait sans aucun doute chercher des élèves pour voir le spectacle.Pourtant personne ne vint, Ron termina de tabasser Harry et parti. Le silence vint et Harry ne pouvait pas bouger, le roux lui avait jeté un petrificus totalus. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus de mal entre les blessures infliger par Ronald ou le fait qu'il avait été son meilleur ami.

Des pas finir par se faire entendre et quelqu'un couru à lui, Le jeune adulte l'écouta parler jusqu'à ce qu'il se rende compte que la douleur l'empêchait d'entendre. L'autre leva sa baguette et il voulu s'en protéger, mais une lumière chaude s'étendit sur Harry ses yeux papillonnèrent et il ne se souvint plus de ce qui c'était passé ensuite.

À son réveil il reconnu une voix comme étant celle de Charlie Weasley. Que faisait-il à Poudlard ? Était-il encore à Poudlard ? Oui, car il vit rapidement les images floue du Professeur Mcgonagal et Madame Pomfresh.

- Cha-Charlie ! dit-il d'un tond un peu pâteux .

- Harry, tu es réveillé ! Que t'es t'il arrivé ? s'exclama la directrice avec l'air mi-soulagée mais surtout très inquiète.

Harry avait peur, il ne voulait pas répondre et le draconier sembla le comprendre car il dit :

- Madame la directrice, Pompom, sortez je vous pries, il a besoin de repos !

Quand il furent seul il lui mis ses lunettes et lui dit :

- C'est Peeves qui m'a prévenu de ce qu'il se passait, de qui s'agit-il Harry ? Parle sans craintes !

- Ron, c'était Ron, dit-il avant de fondre en larme ! Il-Il a fait ça parceque je ne veux pas sortir de nouveau avec Ginny, je-

- Du calme, tout va bien ! Tu vas rester ici une semaine, j'ai vérifié tes blessure, tu avais une fracture de la jambe mais rien de trop grave ! Moi je suis ici en temp que aide infirmier, donc c'est pour ça que je suis là . Je vais pas enlever de point à mes frères et soeurs parceque ça te défavoriserais aussi mais ils seront en retenue jusqu'à la fin de l'année ! Je suis vraiment choqué par leur comportement ! Au fait, tu sais qu'un certain Neville Londubat est venu savoir si tu étais ici, il n'avait pas l'air très étonné quand on lui a dit que tu étais salement amoché !

- Est-ce que tu peux l'appeler ?

- Oui, bien sûr !

Dix minutes plus tard les portes de l'infirmeries s'ouvrir à la volée et le garçon au crapaud se jeta sur Harry en pleurant. Ils se regardèrent et n'eurent pas besoin d'échanger le moindre mot, puis ils s'embrassèrent tout leur saoul !

Et si je vous la fait en mode compte de fée je peux dire : Ils devinrent professeur de défense contre les forces du mal et de Botanique, vécurent longtemps à Poudlard et eurent beaucoup d'enfants !  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Harry Potter spécial  ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant