Chapitre 0: - présentation des personnages -

7 2 0
                                    

Mia:   C'est la narratrice de l'histoire elle écrit dans son journal ses journées. C'est une très belle fille blonde aux yeux verts, pas très grande mais malgré sa taille elle est forte et sportive. Elle a un style plutôt basique, très neutre mais très beau. Son caractère est assez explosif, elle se contrarie très vite mais elle est très gentille quand même et à l'écoute de tous.

Stacy:    C'est la meilleure amie de Mia, enfin pour le moment. Elle est le cliché de la barbie, blonde aux yeux bleus ,un peu bronzer de peau mais est-elle un vrai barbie? Ça je ne sais pas. Elle a un style plutôt oversize très aesthétique. Elle a besoin d'avoir de l'attention, de se sentir aimer. Elle aime être la plus populaire et elle l'est.

Alec:    C'est un garçon aux cheveux brun avec les yeux noirs comme le ciel la nuit. Il est très très gentil avec tout le monde même les gens qu'il n'apprécie pas il arrive à ne pas être méchant avec eux. Il s'attache très vite aux gens mais peut s'en détacher très vite également.

Noah:   C'est un garçon plutôt discret on ne l'entend pas beaucoup parler, il est en plus très influencable. Il a des cheveux châtains et les yeux bleus, avec le soleil il brille et devient gris ! Il est mate de peau. Mais il n'a pas le plus beau style du groupe, c'est pas très recherché on va dire.

Layla:   Elle est très timide au premier regard, mais quand tu l'as connais vraiment elle est de super bonne compagnie. En ce qui concerne son visage elle a de magnifiques yeux verts avec des cheveux ondulés châtains. Elle est d'origine tahitienne, elle est donc métisse de peau, trop belle. Elle a le plus beau style de tout le groupe parce qu'elle est passionnée par la mode.

Soraya:   Un belle fille métisse, elle a des cheveux très bouclés noir avec des yeux presque noir aussi. Elle est assez petite mais elle met souvent des chaussures haute pour y remédier, je l'aime trop elle est super drôle et elle est toujours souriante aussi.

Amber:   Ce n'est pas la plus gentille du groupe mais elle est magnifique, elle a les cheveux blond vénitien bouclés avec des yeux noisettes presque dorés. Elle s'habille un peu vulgairement mais sans que ça sois irrespectueux, c'est joli.

Marcus:   Beau garçon, il est très timide et je ne sais pas grand-chose de lui. Il est brun aux yeux marrons tout ce qu'il y a de plus classique mais son charme est fou. Il a plutôt un style streetwear.

Ginny:    Elle est très belle avec ses cheveux bouclés châtains et ses yeux marron foncé. Elle est très souvent avec des habits foncés et larges. Elle n'est pas gentille du tout de mon point de vue en tout cas.

Jason:    Il a une aura, style Tony Parker un beau métisse avec des dreadlocks. Il est souvent habillé avec des maillots de baskets, il en fait je crois aussi. Je ne le connais pas trop mais bon il est sympa.

Lucas:   Un français très classe, le chouchou des filles au USA. Il a la classe avec des habits chic et élégants. Mais je vous en dit pas plus vous le découvrirez plus tard.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant