Coucou mes girl👋
Je me couche et je m'endors et vers 4h00
Bip Bip Bip.....4h00
Mon tel sonne et je répond sans regardes l'heur...Moi:alo cest qui?
Inconnu:o pardon je t'es réveillé may..
J'ai reconnu sa voie c'était ce fameux garçon..
Moi:mama tu va pas arrêter de me ronger mon frère!!!
Inconnu:o je t'es réveillé ma petite may?
Moi:arrête de m'appeler comme sa!!
Inconnu:ahhlalala may....
Et là j'écoute une deuxième voix derrière lui
Inconnu:Nills vien mec!!!
Et jais entendu de la musique en fond il doit être dans une soirée ou quoi..
Donc il s'appelle Nills..
Moi:va te faire foutre Nills!!!
Nills:ahhlala allez je te laisse may..
Et il a raccroché j'ai même pas essayé à comprendre je me suis rendormi..10h00
J'ai t'es réveillé m'es j'avais la flemme de me lever... j'entends la porte souvrir Djersey:lever toi sale feniante !!
Elle vien me saute sur le lit de plume je crois que jais pas eu le choix...Je me suis levé j'ai ouvert mes carreaux et j'ai commencé à nettoyer une fois fini je c'est pas comment j'ai trouvé la force mes j'ai nettoyé mon camping dehors quand j'ai fini il devait être 13h30 par la ..
Du coup une fois fini j'ai été me laver habiller et la un gros mal de crâne me prend je vais vers ma mère je lui dit elle me donne des médicaments et me dit d'aller me reposer ce que je fais..
Je me fous dans mon lis toute m'es lumière étain et la une notification snap
Nills.N⚜️ vous à ajouté ..J'ai bugger mes ne me demande pas pourquoi beh jais accepté je suis dit comme ma famille ne veut pas me dire la vérité beh je vais lui demander à lui mauvaise idée may...
Je reçois un message snap.
Nills:je le savais que t'aller m'accepter..
Je luis et laisse un vu et je me suis endormi...J'ai du me réveiller ver 19h00 un truc comme sa
Je sor dehors et vois qui y'a personne meme pas les voitures rien du coup j'appelle ma mère..
Bip
Moi:alo t'es ou?
Oman:on à était manger un bout on restaurant et comme tu dormais je t'es pa réveillé sava mieux??
Moi:oui sava un mieux mes j'ai mal dans les muscles je pense que jais le Covid
Oman:demain je te prendrais un test dans la remorque ta des pâte si ta faim je te laisse ma fille on et dans le bouchon et capte pas..J'ai pas eu le temp de répondre qu'elle a raccroché j'ai regardé au tour de moi et j'ai vu qui ya personne chez la Djersey il son dû aller au restaurant aussi du coup je repartie dans mon camping je m'ennuie j'ai rien à faire et je reçois un message sur Snap...
Nills:pas très intelligent de laisser sa fille seul sur une place alors qui save que l'ennemi rôde...
Je suis sorti dehors et regarder vers la sortie de la place et y'avait la même voiture que l'autre jour une classeA A45 un bras sor de la vitre et me dit de venir je lui fai un doigt donneur et repars dans mon camping j'ai fermé à clé en ca😂
Message
Nills:ahhlalla may tu devrais pas faire sa...
Nills:vien je vais pas te manger tu c'est..
Moi:mes oui cest vrai que tu me menace pas depuis 1semaine de me faire du mal..
Nills:t'inquiète pas je vais me venger mes la j'ai pas envie j'ai envie de bon mcdo vien avec moi may...
Moi:oui bien sûr et puis quoi encore ?Bip Bip Bip il m'appelle je répond je crois que c'est parque que je suis malade...
Moi:tu veux quoi!!
Nills:calme may juste me venger de ce que ta famille a fair!!
Moi:elle a fait quoi ma famille?
Nills:jur tu c'est pas ce qui l'a fait ton pede de frère!!
Moi:je jure sur mes nièces je c'est pas je sais qui l'a fait des trucs avec ta soeur elle quelle vous a dit qui l'avait violet..
Nills:*je l'entend rigoler* c'est tous tu c'est que sa?
Moi:oui mes je crois que je c'est pas tout hein?
Nills:non tu c'est pas tous may mes bon a toi de découvrir un jour..
Nills:je vais tellement te faire souffrir comme moi je souffre ta famille elle va en baver je te le promets....bip Bip BipEt il a raccroché sa dernière phrase il l'a dit avec tellement de haine ..
Pourquoi je c'est pas tous pourquoi il veulent pas que je sache ??
Je me suis lavé et mise en pyjama j'ai envoyé un message à mere pour qu'elle me prenne un menu et je les sais attendue..40min après il sont arrivés j'ai mangé j'ai parlé un peu avec eux je leur et pas dit pour l'appel les messages ou la demande sur Snap..
J'ai été ver la Djersey et je luis et dis tous ce qui m'a dit elle était choqué...
Djersey :tu crois qui la fait quoi ton frère
Moi:jsp il m'a dit faut que ta famille en bave donc est-ce que c'est ma famille ou spécialement mon frère jsp du tout et sa me ronge...
Djersey:demande lui O pire et après tu le bloque
Moi:sa ser a rien que je le bloque i trouvera toujours un moiyen pour me parler il ve me faire souffrir
Djersey:oe vraiment jsp quoi te dire mes déjà comment il a eu ton nouveau num le même soir que tu la changer
Moi:jsp du tout ma soeur il et vraiment bizarre le garçon là
Djersey :oe c'est vrai qui les bizarre mes en vrai on connaît pas sa version de l'histoireJ'ai parlé avec et j'ai été me coucher et je repensé a sa qui m'avait dit il parlait tellement avec haine que dans tête je suis dit sa doit être vraiment grave ce con lui a fait.
Du coup je lui envoyer un message
Moi:dis moi ce qui ton fait et je te le jure sur tous se que j'ai de plu chère que tu fais ce que tu veux de moi après...
Nills:trop facile comme sa...
Moi:c'est beaucoup grave ?
Nills:tu peux même pas savoir a quel point c'est grave ce qui l'a fait ton frère..Il ma donné une indice c'est mon frère le coupable....
Nills:si tu veux savoir demain je viendrai devant la place et tu viendras avec moi et je t'en dirai plus...
Moi:non
Nills:chut on verra demain sa..
Nills:allez dors bien may et étain la lumière de dehor j'aime pas la lumière pour dormir...Ok il dort devant la place c'est un malade et je crois que c'est là que jais compris que c'était vraiment grave ce que mon frère lui a fais .....
À suivre..............................................................
-Coucou mes girl-J'espère que le chapitre vous aura plus...
Ce que vous pensez de la chronique!Je vous dis bonne nuit bonne journée ou bonne soirée🫶🫠
-Bisou bisous mes girl-🌷⚜️
VOUS LISEZ
Chronique d'une voyageuse une vengeance pas comme les autres...
RomansaTu voulais me détruire je voulais te changer! Tu voulais te venger je voulais savoir la vérité.. Tu m'a détesté je t'es aimé...🩹 On dit souvent qu'on ne peut pas changer une personne mes moi je te promets de tous faire pour changer ta vision des c...