17🌷

467 17 2
                                    

Bonne lecture 👋

Message snap ari...

Ari:sava??

Moi:heu oui pourquoi ??

Ari:non comme sa ....

Ari:ta eu quoi ?

Comment elle c'est que j'étais à l'hôpital ...

Moi:heu j'ai fait une crise de stress mes comment tu c'est ??

Ari:c'est pas important mes du coup tu te sens mieux ??

Moi:oui la sava mieux tfk toi ?

Ari:rien ja vais aller à la douche et toi

Moi:rien je suis o lit ..

Ari:d'accord je te laisse tranquille je t'en verrais un message demain..

Moi:oui d'accord...

Fin des messages

C'était bizarre comment elle a su sa doit être nills qui lui a dit..

Djersey et venue me voir mes elle a compris que je voulais pas parler j'avais qu'un seul envie c'est que nills vien me voir il a même pas pris de mes nouvelles....

Je me couche mes j'arrivé pas à dormir alors je me suis levé j'ai regardé si y'avait personne dehors et je suis sorti  j'avais besoin de prendre l'air

Je marché le long de la place il devait être 1h30 2 du matin j'avais vraiment envie d'aller à la plage il faisait toujour chaud même en plein nuit....

Je regardais pour voir si y'avait cette voiture  jai ressenti un petit pic dans le coeur en voyant qu'elle était pas là ..

J'avais mes écouteurs avec de la musique faut savoir quand je vais pas trop bien j'adore écouter lompal ou lana del rey ....

-JE VAIS VOUS EXPLIQUER POURQUOI JAI FAIT UNE CRISE             DE DÉPRESSION...
                  
Alors faut savoir que je me suis jamais senti alaise avec des personnes j'ai toujours l'impression qu'on me juge...

Quand faut que je fasse quelques choses je vais toujours regarder autour de moi pour voir si personne ne me regarde par peur qu'on me juge si ji arrive pas...

(J'avais été voir un docteur et on diagnostiqué stress)

Je suis une très grande STRESSÉE de la vie  donc je fais souvent des crises de "stress"

Je me mes à m'arracher la peau des ongle jusqu'au sang je me mes à trembler et il me faut du temps pour me calmer.....

Je suis pas alaise avec le contact physique mes pourtant avec nills sa venait tous seul je me préoccupais pas de ce qu'il pouvais pensé de moi ...

Donc voilà je pense que si on mélange STRESS,HYPERSENSIBLE,et début de DÉPRESSION sa donne la crise que jais fait tout ta l'heure.....

Et quand je fais des crises de stress j'aime bien rester seul et prendre l'air avec de la musique mes la pour la première foi de ma vie je voulais une personne avec moi...

Mes cette personne me veut que du mal au fond et sa je vous jure sa fait mal...

Quand on commence à s'attacher a une personne pourtant on c'est que cette personne ne vous veut pas mes on s'en fou

Chronique d'une voyageuse une vengeance pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant