One shot

44 4 41
                                    


TW: beaucoup de NDA:

Note de l'auteur.

Ma-jo-ri-té. 

Je suis trop heureuse. Je suis enfin majeure! Les cours fini! Maintenant je vais pouvoir vivre ma meilleure vie. Oh, salut au fait je m'appelle leyko et j'ai 18 ans ducoup. J'ai vraiment attendu ce moment toute ma vie. Du haut de mes quatorze ans, j'ai toujours su que ma première semaine en tant que majeure allais être incroyable. Mes parents m'ont soutenu vu mes bon résultats au bac. A vrai dire je dit ça mais je suis pas encore majeur mon anniversaire est demain le 26 février. Mais un truc que j'ai toujours voulu. Fêter mon anniversaire au soleil. Donc j'ai demand-.. forcé.. toute la famille à se cotiser pour moi. Et ça en valait le coup car dans mes main je tiens quelque chose d'important. Un billet aller retour pour le Mexique! 10 jours de bonheur. J'ai trop hate. Demain c'est le grand départ! Bon les j'ai fini ma valise très Instagram sans se mentir. Je vais le coucher cars je pars ce soir. Trop hâte.

Le soir même//18:35// aéroport de Tokyo.

Après les câlin avec la famil-.. bon c'est faux j'ai couru avant que ma mère me donne 10000 conseil chiant, que m'on daron s'endorme, et que mes frères et sœurs me force à leur acheter des truc. Il y a pas de petit économie. J'embarque dans l'avion avec ma valise. L'avion décolle. Je de dormir histoire d'enchaîner les activités demain!

07:02//aéroport au Mexique.

ENFIN ARRIVÉ JE SUIS TROP HEUREUSE. les douze heure de vol m'ont tué. J'ai fêté ma majorité dans les aire en face Time avec Iria qui est déjà là! J'ai trop hâte de la retrouver.

- Leyko!

Oh elle est la. Ralala qu'est-ce qu'elle est belle ma meilleure amie. On s'enlace très très fort et après on va directement dans sa voiture.

- Alors ma belle ça fait quoi d'être enfin majeure?

- C'est trop bien dire que toi ça fait deux ans que t'est majeure ! La vingtaine se passe bien.

- Ça se passe ! On va fêter ton anniv chez moi avec tout mes potes parcontre mon mec à inviter ces potes ça te dérange pas ?

- Hmm oui, Rindo c'est ça?

- Oui, fin bref la on va directement à la villa.

- Chui chaud!

On arrive chez elle. Franchement je suis sûre elle a vendu de la drogue pour être aussi riche.

- T'a vendu de la cocaïne pour être blindé de thunes comme ça ?

- Moi ? Non! Parcontre rindo.. Jpeut rien te promettre ma belle.

On rigole en entrant chez elle. 

- Je suis de retour. 

Et de la 4 mec arrivèrent.

- Je te savais chaudasse mais a ce point là...

- Tututu elle est chaudasse qu'avec moi!

- D'accord rindo d'accord.

- Ta geule Ran.

- Comment ça ta geule on à la même !

- Clairement pas! Prend pas tes rêves pour la réalité.

- Vous devriez vous calmer les gars.

- Je suis d'accord avec Kakucho on se dispute pas devant son roi.

Roi?

- Bon fermez la! Là il y'a ma meilleur pote donc là on va se préparer et on va a la plage. Allez partez sans nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant