11

54 3 48
                                    

Coucou mes fraises, vous allez bien vous m'avez grave manqué !!

Bref je vous ennuie pas plus on se retrouve en fin de chapitre biss.

bonne lecture !!

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Daniel rougissait toujours beaucoup. Que diable venait-il de se passer et pourquoi aimait-il ça ?

Il décida d'arrêter d'y penser pendant un moment alors il s'éclaircit la gorge pour parler.

-D'accord Tommy, échauffons-nous pour voir à quelle point ton style de combat ressemble à celui de Johnny.-

-Oui !- Tommy a enlevé sa veste pour commencer à se battre

Ils commencèrent tous les deux le duel, pas même une minute ne s'écoula et Tommy avait déjà perdu. Daniel était au-dessus de lui, l'immobilisant, pour une raison ou une autre, Johnny ressentit une légère sensation d'inconfort en le voyant au-dessus de Tommy.

-Okay LaRusso puisque tu sais comment on se bat, quelle est ta recommandation ?. La voix de Johnny semblait un peu ennuyée.

Daniel se leva pour aider Tommy à se relever.

-Je vois que tu es confiant Johnny, j'avoue que tu as des mouvements intéressants.-  Daniel sourit de côté en le regardant et cela fit légèrement rougir Johnny. « Je vais te tuer LaRusso » pensa-t-il honteux. Mais c'était arrivé, il lui avait même donné des indices, ça veut dire que ça ne le dérangeait pas n'est-ce-pas ?

-Il t'a sûrement montré son double coup de pied, n'est-ce pas ? - dit naïvement Tommy

-Bien sûr Tommy, c'était super, j'avoue que j'ai aimé ce mouvement -. Et c'est à ce moment-là que Johnny a compris qu'il allait ennuyer LaRusso. Que cherchait-il avec ces commentaires ? Le provoquer ? se moquer de lui ?. Il ne le savais pas, mais ça ne resterait pas comme ça.

-Bon les garçons, commençons l'entraînement.- dit Daniel pendant qu'il allait chercher de la peinture, des pinceaux et du papier de verre, les blonds avaient l'air surpris, ils ne savaient pas de quel genre d'entraînement cela pouvait être. -D'accord les gars, je veux que vous peigniez la clôture, Johnny du côté droit et Tommy du côté gauche -.

-Attends, quoi ? - Demanda Tommy confus, ne sachant pas ce que le karaté avait à voir avec la peinture d'une clôture.

-On n'est t'es esclaves ? - Johnny ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait.

Daniel a commencé à rire. -Mon Dieu, vos réactions étaient comme moi au passé.- Daniel a dit en riant, mais les blonds ne comprenaient toujours pas. -Écoutez les gars, ne remettez pas en question mes méthodes, faites simplement ce que je vous demande, pas de si et mais, faite-moi confiance.-

Et voilà, les garçons aux cheveux blonds décidèrent d'obéir à Daniel, après tout, Daniel savait se battre mieux qu'eux.

Daniel leur a expliqué quoi faire lorsque les garçons faisaient des erreurs.

La nuit arriva et ils finirent épuisés, Daniel était partie à l'arrière depuis quelques temps. Que fait LaRusso là-bas ? pensa Johnny.

Tommy sentit ses épaules fatiguées et décida de s'allonger sur le sol pour dormir un moment, Johnny fit pareil.

Voyant le blond endormi, Johnny décida de voir ce que faisait LaRusso. Et c'est à ce moment-là qu'il le vit pratiquer des mouvements étranges, il ne les avait jamais vus auparavant, mais Daniel avait l'air incroyable en le faisant. C'était sur un morceau de bois, parfaitement équilibré.

Combattre Dur Ou Aimer Doux [Lawrusso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant