C'était le mec de tout à l'heure qui me fixait avec ses pots, non sa ne va pas le faire.
Sabrina : Tiens regarde qui est dans notre classe *souris*
Elle parlais de Yazan...
Yazan il est un peu plus grand que moi. Il a une petite moustache. C'est un lacoste tn avec un taper et cheveux plaqué à la cire avec la raie sur le côté. Je sais pas si vous voyez.
Enfin bref, on va dans une salle avec notre prof principal, il nous passe des documents etc.
On avait commencer à 9h30 et fini à 11h. Ne me demandez pas pourquoi.
Sa sonne, on sors du collège avec Sabrina tout en parlant.
Devant le portail, une voiture klaxon (c'était une audi plus précisément). C'était Amine, le frère à Sabrina.
Sabrina : P*tain il fou la honte
Moi : Mais mdr c'est pas du tout la honte, c'est chou
On se dirige vers la voiture.
Il avait baisser la vitre donc je le voyais. Il avait un tee-shirt rose clair lacoste et des lunettes de soleil noir sur ses cheveux. Il avait la tête baissé, il regardais son tel.
Sabrina : T'étais pas obliger de klaxonner.
Amine : Fais gaffe comment tu parles, vas-y monte
Amine me vois et me souris. Il avait un beau sourire en vrai (croyez pas, c'est pas mon délire tout sa. Cœur de pierre on a dit).
Moi : Salem
Amine : Salem Lina sa va ?
Moi : Oui sa va merci
Sabrina monte dans la voiture côté passager.
Amine : Lina monte toi aussi
Moi : Non merci sa ira, je ne veux pas déranger
Amine : Aller monte, c'est rien
Sabrina : Vas-y monte wsh
J'allais refuser, jusqu'à ce que je vois Yazan me regarder (il était avec son groupe de potes). J'ai réfléchis et j'ai penser que si il allait me voir dans la voiture d'un mec plus grand, il arrêterais.
Moi : Bon d'accord merci
J'ai ouvert la portière et me suis installé sur le siège derrière de celui de Sabrina.
J'ai vu le visage de Yazan quand je suis montée, c'était trop drôle, je ne sais pas comment l'expliquer.
Amine à démarrer.
Amine : Alors votre premier jour ?
Sabrina : Appart le fait d'avoir une classe et des profs de m*rde, sa va
Amine : De toute façon chaque années tu dis la même chose
Sabrina : Mais cette fois-ci c'est vrai
Amine : Et toi Lina ?
Moi : Bah je m'attendais à pire en vrai. En plus on est dans la même classe donc peu importe du reste, sa ne me pose pas de problème
Amine : Ah mais tranquille alors, vous êtes bien
Sabrina : J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu-
Amine : Vas-y ferme ta g*ule, tu parles trop la zine
Il mets de la musique sur son tel qu'il l'a connecta à la voiture.
Le son était à fond.
J'étais derrière Sabrina, c'est à dire que j'ai la vue sur Amine (à croire c'est un paysage mdr).
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - "Ce monde était vraiment fait pour moi ?"
AdventurePour moi l'amour c'est pas mon truc, jusqu'à ce que...