Chapitre 3

30 3 6
                                    

PDV d'Amir

Mes yeux parcouru un petit instant le building de mon frère jumeaux Kabir. A cet instant un petit sourire à peine visible étira
Mes lèvres closes. À mon entrée tous les employer et visiteurs de l'entreprise me regardais avec stupéfaction, ne comprenant pas pourquoi je ressemblais tant au maître des lieux.

_ Bonjour mademoiselle. Dis-je en m'adressant à la réceptionniste.

Elle me souri avant de répondre à ma salutation.

_ Je souhaite rencontrer M.Smith.

En prononçant ce mot je ressentis du dégoût. Ce n'était guerre un Smith mais un Maktoum un vrai.

_ M.Kabir vous me faite une blague c'est ça? Ce moqua-t-elle.

Je lui adressa un regard assassin avant de rétroquer :

_ je désir voir mon frère jumeaux et vite s'il vous plaît.

Elle déglutit avant de répondre.

_ Bien veuillez aller au dernier étage, c'est la porte que vous verrez au bout du couloir en face de l'ascenseur. Par contre il est en Réunion donc vous allez devoir patienter.

_ Merci . Lachais-je avant de partir vers l'ascenseur...

Les portes s'ouvrir enfin et je pénétra dans ce étage qui respirait la luxure et la propreté.

Marchant lentement vers le couloir mes pensées divaguaient.

Comment va-t- il le prende?
Ha j'étais si heureux de voir mon frère! trois moi qu'on ne c'était pas parler au téléphone, trois mois!

C'est alors que mes yeux tombait sur la plus belle créature qui m'est été donné de voir. Une magnifique jeune femme, les cheveux au couleurs du soleil, les iris perçant d'un gris clair.
brillant. Des lèvres parfaitement dessinée. Et son corps! Que Dieu me pardonne, mais son corps était parfait. Comment ne pas fantasmé là-dessus. Et sa poitrine ronde comme je les aime.

Seigneur c'est donc ça le coup de foudre? Et moi qui me moquait de ceux qui disait avoir déjà vécu le coup de foudre. Maintenant que je l'ai vécu je comprend leur ressenti.
La jeune femme me regarda avec un air interrogateur. Je lui offres un tendre sourire avant de dire:

_ Je souhaite voir Kabir.

Elle me souri de toute ses dents avant de courir en m'entraînant dans sa course. Je la suivait perplexe.

_ Rester dans son bureau, je vais tout de suite le chercher en salle de réunion. Me dit-elle avant de me laisser avec sa douce odeur qui flottait dans le bureau de mon frère.

Je me mis à marcher dans l'immensité de la pièce en admirant le somptueux décor.

_ PDV de Kabir

Cette réunion commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. C'est alors que ma secrétaire entra en trombe dans la pièce. Elle avança jusqu'à moi avant de se pencher près de mon oreille. Ce qui suita les regard de mes collaborateurs.

_ Kabir ton frère est là.

_ Dit lui d'attendre j'ai déjà terminé.

_ Non tu ne comprends pas, Amir est là!

_ QUOI! Mon frère jumeaux ? M'écriais-je en me levant d'un bon.

_ Oui, oui, dans ton bureau.

Je me tournai alors vers l'assemblée et et dit.

_ Je vote pour vote pour le projet de M. Lie, il est beaucoup plus avantageux que celui de M. Chang. Sur ceux Marcus tu terminera la réunoin. Dis-je m'adressant à lui. Aurevoir messieurs j'ai une urgence.

Mon cœur batait à tout rompre rien ne me préoccupait à part mon frère. Ah mon frère, qu'est ce qu'il m'à manqué!

J'ouvrir la porte de mon bureau dans un grand fracas et mes yeux se posèrent immédiatement sur cet homme qui m'étais si chère. Il était plus que resplendissant en face de l'énorme baie vitrée qui laissait voir la beauté de New York.
Je couru dans ces bras et le serra de toute mes forces, sentant les larmes me monter au yeux.

_ Qu'est ce que tu m'as manqué! Encore un peu et j'allais débarquer à Dubaï.
Mais il ne répondis pas.

Soudain je fut propulsé en arrière.

_ T'as failli le tuer ça ne vas pas de le serrer comme ça. Me dit Corry qui venait de faire son entrée.

Je vis le visage mon jumeaux tout rouge et il suffoquait.

Merde je l'ai étouffer. Quelque seconde plus tard il releva la tête et m'offrir un petit sourire avant de lui mm venire me serrer.

_ Tu m'as tellement manqué frère!
Je me souvint alors qu'il m'avait laisser sans nouvel au cour des trois précédent mois.

_ Enfoiré! Crachais-je en lui infligeant un coup de poing dans son ventre.

_ Mais ça ne vas pas Kabir!

_ ça t’apprendra à m’igonoré pendant 3 mois.

_ C’est pas de ma faute. Père se doutais de quelque chose. Mai tous va bientôt s’arrangé c’est lui même qui m’à envoyé ici.

_ Quoi?

_ Et oui fréro et j’ai 2 semaine pour te ramener à la maison.

  Je restais stupéfait, mon père? Non je pensais que je le dégoutais de mettre enfui comme un lâche.

_ Arrête Kabir, il est fier de toi.

_ Hey de quel droit tu te permets de lire dans mes pensées ? M’ecriais-je.

En effet, nous pouvons lire dans les pensées de l’autre en le regardant dans les yeux.  Et ont peux aussi parler par télépathie. C’est  là des dons qui nous vienne du fait que nous somme  jumeaux.

_ Quoi? J’ai plus le droit maintenant?

_ Amir? L’interpelais-je perplexe.

_ Oui?

_ Depuis quand tu parle si bien le français ?

Il leva le menton et dit:

_ je me suis entraîner.  Sinon c’est qui cette déesse? Me demanda- t-il en arabe.

Leyla remonta immédiatement  les yeux sur lui.

_ C’est ma secrétaire, mais fait gaffe elle parle aussi arabe.

   Amir la pénétra de son regard diaboliquement hypnotisant et la gratifia  d’un de ses plus beau sourire.

Elle ne survivra pas à son charme. Mon frère la possède déja.

Quand il veut quelque chose, il l’obtient et Leyla à l’aire de l’avoir piquée  à vif.

             *****
Que pensez-vous de ce chapitre? Et pardon d’avoir été si longue.🥰🥰🥰😘(c’est pour toi Esther)

Snake LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant