Chapitre 1: La rentrée

42 2 0
                                    

Rdv SaraC'était le premier jour d'école, la rentrée! Cette année je rentrer en 6eme année de professionnel!Bon ce début d'année ne commence pas si bien que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Sara
C'était le premier jour d'école, la rentrée! Cette année je rentrer en 6eme année de professionnel!
Bon ce début d'année ne commence pas si bien que ça. L'année passée j'étais en 5 eme purée qu'elle année dure, je faisais que me disputer avec les gens de ma classe. Ils me comprennent pas c'est tout mais je sais que j'ai raison dans se que je dis, ils ont juste le seum contre moi!
Bref j'arrive à la rentré de classe déjà disputé avec quelqu'un... ça commence mal déjà. Je me suis disputé avec Vanessa et ces potes mais c'est la dispute là plus débiles de ma vie. Franchement elles me font pitié. J'ai juste dit calme toi wesh et ça m'embrouille le cerveau franchement je suis fatigué. Bref moi je suis l'intello de la classe après c'est pas dure quoi les autres ils abusent. Cette année aussi je vais l'être c'est sur!

J'étais entrain d'attendre Amina à l'arrêt du bus 41 on étaient déjà en retard, j'étais déjà stressé...
J'étais là imagine je suis dans la même classe que des gens qui m'énerve, disons que j'ai un caractère compliqué du coup c'est pas toujours évident, en tout cas j'ai prier tout l'été pour avoir une bonne classe!
Alors qu'il était déjà 8h41 et que on connaît les cours chez nous commence à 8h40, j'étais entrain de spammer Amina d'appel tout stressé,
J'étais là « T'arrive quand on est déjà en retard? »

Après 2 minutes elle était enfin là, on se sauteraient dans les bras! Franchement elle me fait trop rire Amina.
Amina: Ça va Sara prête pour la rentrée?

Sara: Oui! Mais faut qu'on se dépêche!

Amina: Oui t'inquiète on vas vite!

On se précipiteraient à l'école en espérant que nos classes étaient pas encore partis. On allaient vite savoir que les retards c'était une habitude dans cette école.
On voit de loin des gens qu'on connaît bien et notre prof de stage...
On se lanceraient des regards désespérés avec Amina.
Amina: Attend ça va être notre titulaire?

Sara: Purée j'espère pas!

On arrive prêt des autres et on salue tout le monde!
Heureusement pour nous ils avaient pas encore lu les classes.
Prof: Bon je vais lire ma liste!

Amina: Purée j'espère on est dans la même classe!

Sara: J'espère aussi! Les autres me donnent pas envie!

Prof: Bon on se connaît tous pas besoin de lire vos noms de familles illisibles!

Tout le monde se mirent à rire! C'est vrai que nos deux classe se connaissent bien, même si j'ai pas parler avec tout le monde! L'année passe on étaient disposés en deux classes; 5p1 et 5p2.
Moi j'étais en 5p2 et Amina en 5p1.
Ce qui est bizzare ce qu'elle était dans ma classe au début de l'année mais après ils lui ont changer de classe...
Mais au moins j'étais sur que cette année on allaient être dans la même classe.
Ma classe l'année passée c'était pas ouf!  Bon on vas voir qui d'eux sera dans ma classe cette année!

Les pros à l'école Où les histoires vivent. Découvrez maintenant