Chapitre 3: Le charo

21 2 0
                                    

Rdv SimonCe matin je me réveille plus tôt que d'habitude, je me suis fait réveiller par mon téléphone, quelqu'un faisait que de m'appeler! Oui je sais je pouvais l'éteindre mais, j'avais la flemme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Simon
Ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude, je me suis fait réveiller par mon téléphone, quelqu'un faisait que de m'appeler! Oui je sais je pouvais l'éteindre mais, j'avais la flemme. Du coup je me lève pour voir qui a oser me réveiller alors que je faisais un bon rêve la!

Je déverrouille mon téléphone et je vois un numéro inconnu qui m'a appelé au moins 15 fois...
C'est bizarre, qui ça peut être?
Sûrement une fille de l'école! Tout les filles sont obsédées par moi! Je décide donc d'appeler le numéro!

Simon: Alo poupée~

?: Fils de chien tu parle à qui comme ça?

Mon sang se glaça en deux seconde, qui ça pouvais être?

Simon: C'est qui?

?: C'est qui hahaha? Ton pire cauchemar tu vas regretter se que ta fais à ma sœur!

Oula comment ça!? Je sens que je me suis mit dans des beaux draps dit donc....

Simon: Je vois pas t'es qui haha tu peux me dire.

?: Je suis le frère de Mélissa tu te rappelle? Ta coucher avec elle y'a même pas 3 semaine!? Fils de chien tu vas voir se que je vais te faire t'es plus de se-

Simon: Emmm du coup calme mon pote! Elle était consentante tu sais!

?: QU'EST CE QUE J'EN FOU QU'ELLE SOIT CONSENTANTE, ELLE AVAIT PAS LE DROIT C'EST TOUT.

Simon: Emmm et c'est laquelle des Mélissa parce que je t'avoue que j'en ai croisé 2 cette été!

?: TU TE FOUS DE MOI! ATTEND JUSTE QUE JE DÉBARQUE DANS TON ÉCOLE TU VAS VOIR!

Simon: Eh eh du coup calme je suis désolé je toucherai plus à ta sœur c'est promis!

?:PROMIS C'EST TROP TARD! ELLE EST ENCEINTE!

Simon: QUOI? Je peux pas croire ça! C'est impossible! On s'est pro-

?: MAIS TU VAS LA FERMER SALE CHIEN DE LA CASSE! JE VAIS TE GOUMER TU VAS VOIR!

Simon: Écoute on se calme! Je suis sûr qu'elle veut pas du bébé! Oublions cette histoire!

?: Oublions? D'abord-

Simon: A voilà tu parle plus doucement c'est mieux!

?: D'ABORD JE TE DÉFIGURE ET ENSUITE J'ENVOIE CETTE TIMP DANS LA RUE VOUS ALLEZ VOIR!!!!

Les pros à l'école Où les histoires vivent. Découvrez maintenant