Elle ? C'est Hannah.
Hannah Hokwood.L'étoile montante de l'année 2024. La personne qui cumule de le plus d'abonnés sur les réseaux sociaux. Qui a remporté le plus de "Grammy Awards". Qui a des salles de concerts remplis à ras bord.
Mais avant tout, elle est votre ancienne meilleure amie. Votre ancien amour de jeunesse.
Mais au début de sa carrière de chanteuse, vous l'aviez laissé tomber. Comme une vieille chaussette. Alors que la jeune femme avait tout fait pour vous contacter, vous aviez quitté la ville de votre enfance pour New York sans jamais lui parler.
Quelques années plus tard, la jeune femme était connue et vivait à New York, vous aviez décidé de reprendre contact avec elle mais à son tour, elle vous avait ignoré.
Un jeu de chat et de souris.
Mais malgré tout, à chacun de ses concerts, vous étiez dans le public, à chacun de ses masterclasses, vous étiez là, à chacune de ses sorties publics, vous étiez là etc...
Bref, vous regrettiez d'avoir perdu la femme de votre vie pour une connerie aussi idiote que celle-là...
;;
Aujourd'hui, vous aviez décidé de sortir avec vos amis dans un petit bar.
Aujourd'hui, vous faisiez tout pour éviter de penser à la date du jour ; l'anniversaire d'Hannah.
Alors que vous rigolez avec vos potes, autour d'une bouteille de bière, un silence se fit dans le bar quand une grande brune entra.
Votre cœur loupa un battement.
Elle était là.
Hannah.
Votre Hannah.
Dans une robe blanche accompagnée de plusieurs personnes et de photographes.