Ça, c'est edmund.
La personne la plus mystérieuse de la ville. Toujours habillé en noir, une cigarette parfois un joint au coin des lèvres et surtout un visage fermé.
Dans la ville, tout le monde pense qu'il est "mystérieux", la blague.Enfin, pas pour vous.
Vous, vous le connaissez parfaitement. Sur le bout des doigts. Vous savez ce qui le fait rire, le film qui le fait pleurer à chaque fois, sa nourriture préférée et même son Pokémon préféré.
Et vous savez même que, enfant, il aimait Spider-Man. Un petit trop même...Enfin bref, edmund est votre meilleur ami depuis l'enfance. Vous avez grandi ensemble, vécu ensemble jusqu'à son 16eme anniversaire.
C'était "vous et edmund"
Toujours.
Mais plus maintenant.
Car à ses 16 ans, il a été enrôlé dans la mafia. Alors, vous vous étiez séparé. Enfin, c'était surtout un souhait à vous. Parce que edmund était toujours à côté de vous, tel un garde du corps.
Pas fifou tout ça.
Finalement, après une claque sur la joue du jeune garçon, vous vous étiez réconciliés.
Vous étiez contre ce "métier" ce qui provoquait de nombreuses disputes entre vous depuis quelques années.
Enfin... Aujourd'hui était un jour spécial. Votre première rencontre dans ce monde fou.
Alors aujourd'hui, vous ne lui avez rien dit sur son retard car oui, monsieur avait encore une mission. Mais c'était l'anniversaire de votre rencontre alors comment lui reprocher quelque chose qui n'était pas forcément sa faute ?
Mais il semblait avoir oublié cette journée si importante à vos yeux. À votre grande tristesse. Comment votre meilleur ami avait-il pu oublier ce jour si sacré ?
Vous le fixiez depuis quelques minutes maintenant, pendant que le jeune homme coince une cigarette entre ses lèvres.
(Bon, celui est clairement pas ouf-
Je suis un peu déçu mais bon, hassoul)