Pdv Harry
je vois Draco commencer à partir je le quitte des yeux 10 secondes max pour poser mon regards sur un Ron fulminant de colére....il a dut reprendre à parler....oups...
-HARRY!ARRETE?!
je soupir...je sens que ça va être long...je détourne deux secondes les yeux quand je sens un pleur je porte mon regard en direction des bruit et devient froid, mes point serrés. La Salope premium était en train de faire un câlin à Draco...qui lui avait l'air terrorisé par un truc au loin comme s'il avait vu un fantôme
j'emmerde cette situation celle où le héro doit choisir son cœur ou sa raison...pour vous dire j'ai pas eu le temps de trouver une réponse à ma question philosophique... que je vois Ron courir vers Draco et lui crie dessus mais Draco ne répond pas...Il me fais peur...
Je cours vers lui et regarde dans sa direction et ne vois...pas grand chose...un viel homme..?je ne le connais pas...
Je regarde Draco et me met debout devant lui...ce regard...j'avais le même quand j'était chez... Mes yeux s'écarquillent...ne me dite pas que...
Je suis dégoûté...je prend Ron et Ginny et m'éloigne de lui...lui faisant une promesse silencieuse de lui éviter la même chose...
Quand nous arrivons à la grande salle , MC Gonnagal...elle m'avait manqué a annoncé que tout les élèves qui, ont participé/perdu un parent à cause de la guerre allait repasser le teste du choixpeau ...Quel nouvelle...
Mon regard vagabonde rapidement dans la grande salle pour voir la réaction des élèves...certaines sont amusante mais il y a 4 élèves qui sont devenus pâle à cause de cela...Hermione, Ron,Ginny et....QUII?! MALFOY...? Mais lui en dirait plutôt qu'il en ait soulager...
Tout les élèves passent le teste du choixpeau...quand c'était à mon tour....j'était nostalgique...ça m'a rappelé ma première année...bon il faut arrêter d'être aussi émotionnel...
Bref quand le chapeau se posa sur ma tête il commença à réfléchir à voix haute...
Tiens tiens....ce n'est pas le Sauveur du monde sorcier ? Tu as accompli de grande chose sans même avoir été à Serpentard...
Je soupir agacé à ça remarque..
-Donc ? Maintenant que Voldemort et mort...je suis prêt à aller à Serpentard...
Après un long moment de réflexion il hurla
GRIFFONDOR !
_______________À SUIVRE UwU
VOUS LISEZ
I'll Help You |Drarry|
Fanfictionune description...ben je vais essayer... Cela se déroule après la guerre. La majorité des élèves de l'année dernière n'ont pas passer leurs ASPIC'S. Et Mc Gonnagal , nouvelle directrice décide que tous les élèves vivant et qui souhaitent repasser le...