Ps: la photo c'est un cadeau ^^
Ça m'a pris tellement de temps d'écrire er j'en suis désolé...j'ai pas le temps, la flemme, l'inspiration qui disparaît juste quand j'ouvre Watty...ECT! Bref j'espère que ça va vous plaire et...voilà quoi!___________________ Σ(>Д<)
Pov Harry
Q-Quoi..?je...c'est une blague ? Je...j'ai changer à ce point..? Je me sens perdu...je ne devais pas aller à Serpentard..?je descend de l'éstrade et part m'assoire à la table des Griffondors...j'ai toujours pas vu Draco être choisi...avec ça nouvelle "attitude" il ne va pas aller bien loin. Je lance un regard ennuyé autour de moi. Il y a eu beaucoup de changements, Ron est à Pouffesoufle, Mionne à Serdaigle...et Ginny toujours ici...dommage. Oh! C'est finalement son tour!
Pov Draco
Je suis terrifié...le choixpeau ? Va-t-il me ridiculiser ? Va-t-il faire vraiment le bon choix pour moi....J'ai aucune envie de repartir à Serpentard...Je veux changer...j'avance d'un pas réticent sentant des regard lourd et pesant sur moi...j'aperçoit le regard doux et intéressé de Harry...ce qui me donne le semblant de courage qu'il me fallait. J'accourt presque en direction du choixpeau, ou mon avenir peux changer...ne serait-ce qu'un ans...mon regard ne lâchant jamais le vert émeraude de Harry...Comme s'il me prometais la lune...je sais que c'est pathétique mais depuis le train je sens qu'il m'a percé à jour...et ça me fais peur...
mon regard glisse lentement le long de son corps jusqu'à tomber sur le regard noir, possessif de La rouquinne...je l'aime pas...je ne l'ai jamais vraiment apprécier...c'est une petite fouineuse. Et- en plus c'est moi la fouine?! Hmpf...-
Je me fais couper de mes pensées par raclement de notre chère MC gonnagal qui me lance un regard de mort...je soupir et sens le regard moqueur de Harry alors je lui fais une moue tout en me laissant tombé sur la chaise...oui je sais...pas très Malfoy mais bon...qui est-ce qui peux m'arriver...?
Je sent le choixpeau se poser sur ma tête alors que mon regard quitte rarement celui de Harry qui n'avait pas l'intention de regarder ailleurs non-plus, que je n'entendit même pas ce que le choixpeau a raconter alors que je l'entend crier quelque chose qui me glace le sang...
GRIFFONDOR !
Je n'ose plus lever la tête, je me lève sans un mot sous le regard surpris de tout le monde et part m'assoir le plus loin possible de Harry...je ne veux pas le regarder...je ne vais pas le regarde-
Pov Harry
Alors là pour une surprise ça en est une...Malfoy à Griffondor va être amusant...je remarque qu'il évite le regard de tout le monde le mien plus que les autre...comme s'il avait honte...quand je vois qu'il s'était assis plus loin c'est la goute de trop.
Quand je m'apprête à bouger j'entend un énorme clac! Quand moi et toute la grande salle comprise tournons la tête pour voir l'origine de ce boucan, je vois Ron devant Draco, alors que le blond avec un air choqué et perdu alors que sa joie était rouge c'est simple...Ron a giflé Draco.
-ET NE TOUCHE PAS À MA SŒUR IMBÉCILE!
pourquoi personne n'intervenaient ? Agacé et en colère je me précipite devant Draco avec un regard qui en dit long sur mes intentions. Ron, déstabiliser par mon intervention, recule d'un pas, me regardant avec confusion.
-Harry qu'est-ce qui te prend ? ?c'est Malfoy!
La grande salle était silencieuse et je trouvais cela ridicule. Alors que je sens la tête du blond dans mon dos, dans un signe de faiblesse,me fesant grogner. Quand je m'apprêtais à frapper Ron, MC Gonnagal intervient et gronde Ron violemment.
-Monsieur Weasley. Ce n'est pas une-
Je n'écoutais déjà plus mon attention rivé sur mon petit colis endormi dans mes bras. Il est juste adorable. Au moment où je m'apprête à le porter il fit un petit couinement de douleur, quand je relève un peu son pull je ne vois rien à part une marque rouge..?!
Je le regarde de plus en plus inquiét...qu'est ce qui t'arrive..? je quitte la grande salle en portant mon colis comme une mariée. Je ne suis pas trop d'humeur et si Dray veux manger quelque je chose il m'aura moi! (Je déconne.. dooooooonc) si Dray veux manger quelque chose j'irai lui chercher en cuisine. J'arrive dans le dortoir griffondor qui a énormément changé...on a des chambre de 2! Trop bien! Déjà choisit mon colloque ! C'est Dray!
To be continued
_________________(〃'ω'〃)
Heyyyy...hum hum...je sais je suis hyper en retard mais
je n'y arrivait pas...je suis trop désolé et...j'espère que tout le monde va bien! <3 déjà plus de 700 vues..merci :)
(Ps vous aimez mon nouveau style d'écriture? S'il y a des changements)
VOUS LISEZ
I'll Help You |Drarry|
Fanficune description...ben je vais essayer... Cela se déroule après la guerre. La majorité des élèves de l'année dernière n'ont pas passer leurs ASPIC'S. Et Mc Gonnagal , nouvelle directrice décide que tous les élèves vivant et qui souhaitent repasser le...