Je vois Mariam entrain de cuire une omelette 🤣Je l'ai direct stoppé vu qu'elle était pas en mesure de faire ça elle a insisté donc je les laisser puis on c'est assis pour manger et discuté:
Moi: Mariam... pourquoi t parti..
Mariam:...Notre mère m'a jeté...et toi pourquoi ?
Moi:... Mais c une vrai sorcière moi elle m'a viré..
Mariam: putain j'en était sur..
Moi: de quoi ?
Mariam: tu m'a sauvée je suis obligé de te le dire sœurette..
Moi: vzi viteee
Mariam: tu vois avant que je né il y'a avait eu déjà Wassim maman était très heureuse elle voulait un garçon depuis qu'elle a su que moi était une fille elle ce l'ai promis que chaque fille qu'elle aura elle la vira de la maison en prétextant à nos frère qu'on a manqué de respect et qu'on a fugué..
Moi: Starf'Allah c'est ma mère mais là elle a beaucoup de vice..
Mariam : we elle est vraiment maniaque vu que moi elle m'a viré quand j'avais 10 11 ans elle a dis la prochaine restera plus tard et la prochaine restera plus tôt donc pareil que moi heureusement que celle ci aura pas à souffrir vu qu'on a plus de sœur !
Moi: Mariam...
Mariam : Oui ?
Moi: On a une sœur...
Mariam : QUOI !
Moi: c'est pas le pire.. elle va avoir 10 ans elle va la viré elle peut pas vivre toute seule il faut qu'on la surveille bien son anniversaire et dans 4 mois et demi..
Mariam : Putain il faut qu'elle fasse attention elle s'appelle comment ma petite sœur..
Moi: Sarah..
Mariam: ok merci beaucoup de m'avoir sauvé Aïcha w'Allah maintenant je suis ta meilleur pote on fera tout à deux..
Moi: We t'inquiète ne te sépare pas de moi stp Mariam...❤️
Mariam : jamais w'Allah 3adim
Moi: -souris-Bref on est resté dedans et devinez quoi on a trouvé les clés de la maison en dessous d'un tapis frr🤣
Donc première chose , on a fermé la porte à clé!!
Quelque heure plus tard, 2 personnes frappe à la porte.
Moi: Mariam va te cacher on sait jamais!!
Mariam: Okay vite attend
Bref j'ouvre la porte j'ai même pas eu le temps de dire bismilah qu'il me saute dessus..il me frappe hyper forte je sentais plus mon corps en voyant ces personnes c'était clairement.. Wassim et Imed..
Et puis la..*TROU NOIR *
13h34
Je me réveille et je me vois attaché à des machines il y avait personne sauf Mariam et Sarah.. les seules personnes qui m'aime..
Moi: Ma..riam... Sa..rah
Sarah : AICHAAA
Mariam : INFERMIERE ELLE C'EST RÉVEILLÉ
Moi: je comprend rien..
Mariam :ça fait 1 mois que t'est dans le coma 😭
Putain je m'en rappelle ces mes frères..
Ceux que j'aimais à tels point que je pouvais mourir pour eux et eux ils me renie et me met oklm dans le coma jamais je les pardonnerai...Du côté chez maman:
Wassim: Tu trouves pas on y est allé un peu fort elle est toujours dans le coma..c'est comme même notre sœur...
Imed: Kho sa lui apprendra à faire des trucs de gwer!
D'ailleurs c'était qui la meuf la qui se cachait ?
Wassim: ....
Imed : EH OH WASSIM
Wassim:... Notre sœur imed..
Imed: Wassim pourquoi t bouré j'vais appelle mama ta bu ?
Wassim: W'allah que non c'est vrai ce que je te dis..
Imed: POURQUOI ELLE ÉTÉ COUVERTE DE BLEUE C QUI CES FDP QUI LUI ONT FAIT SA HEIN !!?
Wassim : QUOI ELLE AVAIT DES BLEUES ?!!
Imed : W'ALLAH QUE OUI VIEN ON VA LES DÉMONTER ET TROUVER C QUI !!? En plus j'ai une livraison..
Wassim: Azy .. elle s'appelle Mariam si tu sais pas..
Imed: mais pourquoi je la connais pas..
Wassim: elle est né juste après moi.
Imed : bah pk elle vit pas avec nous?
Wassim: maman a dit qu'elle a fugué et lui a manqué de respect...
Imed: Tu trouves pas c bizarre c comme Aïcha..
Wassim : Ah we j'y ai pas pensé j'espère que mama elle nous l'a pas mis à l'envers parce que Aïcha va jamais nous pardonner si c'est faux...Du côté de Aïcha :
Mariam: W'allah Aïcha je les kidnappé chez maman pour pas qu'elle est à souffrir !
Moi: Mais t folle 🤣
Mariam : je sais chuttt
Mariam: D'ailleurs ton tel arrêtait pas de sonné pendant ces 1 mois.
Moi: Ah bon c'était qui ?
Mariam: jsp
Moi: passe
Mariam : tiens -lui passe le tel -Appel entrant :
Moi : Allo ?
....??: we c'est ilyes
Moi: Ah ça va ?
Ilyes : hmdlh mais je me suis inquiété tu répondais pas pendant 1 mois
Moi: ...ZEHHHMAAA on s'inquiète pour moi-souris-sinon pour ça eum.. Smeh je euh -
Mariam: Enfaite elle a été frappé par ces frères ils l'ont mis dans le coma pendant 1 mois et tu veux savoir pourquoi elle été avec moi dans la cave ? Parce que sa mère venait de la viré de chez elle car c une fille et elle m'a vu et elle a pas hésité une seconde à me sauvé et quand elle m'a vu, elle a vu que j'étais sa sœur..
Ilyes :... Starf'Allah ce que t'a vécu y'a Allah..
Allah t'aime c'est pour sa qu'il t'éprouve...
Moi: hum... smeh smeh j'voulais pas t'embêter j'suis à l'hôpital bref bye
Ilyes : Attend c quel hôpital ?
Moi: Hôpital Sim*** V***
Ilyes : J'arrive..
Moi: Azy bisous
Ilyes: ouai
« Fin de l'appel »
VOUS LISEZ
Aïcha « On m'a éprouvé et celui là m'a sauvé »❤️
Romance« Tout le monde m'a renier même mes frères mais on continu a 3 avec mes sœurs... »