Chapitre 3

2 0 0
                                    

1h plus tard

*toc toc toc*

Moi: Entrez !
Ilyes : Zehma tu laisses les gens entrez comme sa -souris-
Jsp mais son sourire était trop beau j'ai failli tombé..
Moi: Ta GRAVEEEE RAISON 😂
Ilyes: Ça va ?
Moi: Hmdlh et toi ?
Ilyes: trql trql tu sors quand ?
Moi: je crois demain
Ilyes : Chaud un petit grec ?😂-tout gêner -
Moi: Azy Azy
Ilyes : Oklm a 14h30 en bas de ton bloc
Moi: enfaite..jsp trop ou je vie ..
Ilyes: Ah oui c vrai smeh mais fallait me dire wsh!?
Moi: Tqt je vais pas te soûler on se connaît à peine..
Ilyes : T'sais quoi chaque galère tu m'appelles je serai là pour toi .
Moi: Merci ilyes..

Ilyes est partit et Mariam et Sarah entre et apparemment Mariam avait trouvé une maison quand j'étais dans le coma j'étais trop heureuse on va pouvoir vivre toute les trois!!
Bref, après ça elles sont partis vite pour pas croisé notre mère et qu'elle reprend de force Sarah..
Devinez qui vien me rendre visite ?
Les deux hommes qui m'ont mis dans cet état..

Wassim: T RÉVEILLER!!?
Moi: 💨-vent-
Imed: WSH ON TE PARLE !?
Moi: 💨-deuxième vent-
Wassim: aah j'rigole pas Aïcha
Moi: 🌊-gros tsunami-
Imed : Eh vazi t'fais quoi crève ! En plus de ça tu manques de respect à maman je sais pas ce qui t'a pris de faire ça mais t qu'une pute.

"T qu'une pute"
"T qu'une pute"
"T qu'une pute"
"T qu'une pute"
Cette phrase tourne en boucle dans le tête...
Starf'Allah elle a du vice ma mère mais w'Allah ce qui m'a dit vien de me briser..mon propre frère qui m'a vu grandir, qui m'a inculqué des valeurs, c maintenant que tout se casse...

Moi: -chuchote- putain..
Moi: SORTEZ SORTEZ BANDE DE FDP C MOI LA PUTE MTN CELLE QUIA ESSAYÉ DE FAIRE TOUT POUR MA MÈRE ELLE NOUS LA MIT TOUS A L'ENVERS TU TE DEMANDES PAS PK MARIAM ÉTAIT PLUS LA PEUT ÊTRE PARCE QUE LÀ PUTE ( Starf'Allah) LA VIRÉ COMME MOI HEIN T'SAIS OU J'AI RETROUVÉ MARIAM JE L'AI RETROUVÉ DANS UNE POUBELLE ATTACHÉ REMPLI DE BLEU AVEC DES MECS QUI L'INSULTAIT DANS UNE CAVE ET TOI AU MIEU D'ALLER LA SAUVER,TE POSER DES QUESTIONS ,T LA TU TE LA COULE DOUCE À 2H DU SBAH DEHORS PDT QUE MOI JE M'INQUIÈTE...-rire nerveux-
T'façon vous êtes tous les memes frère ou pas frère vous nous baiser tous nous vos sœurs...

Alors là starf'Allah ce que je venais de dire j'ai complètement craquer mais au moins ça m'enlève un pois de mon cœur..

Wassim: jure w'Allah...?PAR CONTRE D'OÙ TU ME TRAITES DE FDP ???! HEIN ÇA CHANGE PAS TU VEUX ME RETOURNER LE CERVEAU T MÊME PAS MA SŒUR T QU'UNE KEHBA QUI A TOURNÉ ET TU LE RESTERA T QU'UNE VIEILLE MEUF ET J'AI UN TRUC À TE DIRE QUE J'AI JAMAIS DIS T MÊME PAS MA SŒUR J'VAIS AUSSI TE DIRE UN TRUC MAMA ELLE TA ADOPTÉ TOI MARIAM ET SARAH...
J'ai pas pu me retenir 1 larme a coulé puis 2 puis 3 jusqu'à que je m'étouffe.. ces larmes c'était de la tristesse et de la haine...Wassim venait de ce rendre compte de ce qui vien de dire même Imed était choqué..
Moi: W'Allah sortez..
Wassim: Att je voulais p-
Moi: SORS PUTAIN DE MERDE TU ME CASSE LES COUILLES TU ME REMERCIE COMME SA J'SAIS MÊME PAS POURQUOI JE ME JUSTIFIE AUPRÈS DE TOI...et vzi j'vais vrié.. Cassez vous Imed et Wassim...
Imed: D'OÙ TU ME PARLES COMME SA TA DE LA CHANCE T DANS CET ÉTAT JE T'AURAIS ENCORE PLUS CASSE TA GEULE TU VOIS TON ANCIENNE MRLPOTE ELLE NOUS A TOUT AVOUEZ TA BIEN COUCHÉ AVEC IDRISS LE CHEZ DE GANG HEIN PTITE PUTE TU ME FAIT HONTE STARF'ALLAH!!
Dès que j'ai entendu ça mon sang est monté... et j'sais pas ce que j'ai fait je me suis... débranché...
Wassim: NAN AÏCHA.. AICH-

Voilà les dernier mots que j'ai entendu puis...
*Trou noir *

Dans la peau de Wassim :

Putain et si tout sa était faux que toute les histoires de Aïcha était fausse.. et déjà pourquoi elle c'est débranché sa veut dire que c'était hard la...
Et vzi je me fait des scénarios..

Imed: Putain.. putain on a fait quoi ??! ELLE EST ENTRAIN DE PERDRE SON CŒUR APPELLE UN INFERMIER!!!!

Infermier : je pense que ça sert à rien elle va mourir...
Wassim et Imed : Nan nan...c'est nous la cause...de sa mort... -angoissée-
Infermier : J'ai bien peur de vous annoncé que...

J'kiffe écrire les gens 😉😏
Elle a tout près dés caïmans 🫦
( je suis zarbi)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aïcha « On m'a éprouvé et celui là m'a sauvé »❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant